Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#9
Merci @lulu pour ton commentaire : d'autant que tu sais de quoi tu parles.
Je te rejoins sur l'emprise exercée par les doms et particulièrement, par les dominae sur "leurs esclaves" : sans revenir en détails sur ce mot d'esclave, je suis d'accord avec toi sur les états émotionnels perturbés dans lesquels ils surnagent lorsqu'ils mis dans cette situation : accepter de se donner physiquement, par ex, au point d'engager l'avenir.
Toute personne sensée ET en capacité intellectuelle de comprendre ce qui lui est demandée-ordonnée...rangerait sa boite à outils précautionneusement et s'enfuirait dare-dare.
Encore faut-il que toutes les explications soient fournies en amont et en aval, sur le coté irréversible de la stérilisation, de la castration, de la mutilation.....en s'assurant que le soumis ait bien tout compris.
Ce qui ne va pas avec l'esprit du maintien en esclavage, puisque la dominatrice veut avoir tous les pouvoirs décisionnels sur son sujet qui ne sera pas en état de discernement réfléchi. Ce que le soumis ne veut pas avoir d'ailleurs, puisqu'il DONNE tout pouvoir à sa Maîtresse.
L'aveuglement que tu évoques, Lulu, est un concept intéressant : quand, comment, par qui, pourquoi cet aveuglement ?
5 personnes aiment ça.