Affichage d'un seul post
Super.zep
#20
Bonsoir madame,
Pour vous répondre, oui effectivement, je suis excité de lui avoir "offert ma virilité" ainsi que de l avoir fait pour ma maitresse, afin de minimiser l'impacte négatif des moyens de contraception.
Au niveau du ressenti, très honnêtement je ne pense pas avoir senti une différence quelconque. Cependant, ayant choisis une anesthésie locale, j ai eu la "chance" de goûter au aiguilles dans les testicules et j'avoue ici que je ne serai pas contre, que lors d'une de nos séances SM, ma maîtresse reproduise cet acte.
Pour répondre à votre dernière question, si ma maîtresse ne me l aurait pas demandé et si nous n'étions pas dans cette relation de D/S, non, je ne l'aurai pas fait.
Pour changer totalement de sujet, j'ai par ailleurs il y a prêt de 10 ans tatoué son prénom dans mon haine, mais nous avons également entamé une discussion, qui je l espère aboutira à quelque-chose, afin d'avoir un marquage tout comme la castration, bcp plus irreversible, je comptais lui offrir un branding, je pense sur ma fesse. Symbole également irreversible de mon appartenance à elle
Soyez la première personne à aimer.