Affichage d'un seul post
softail
Je vais être comme souvent hors sujet: je pars de la castration pour élargir plus généralement à d'autres pratiques pas forcément moins hard. Par exemple la prostitution. Apparemment acceptée par une soumise croisée il y a pas mal d'années maintenant. Bien que ne faisant même pas partie des limites du départ tellement cela semblait impensable cette pratique est apparue presque (!) naturellement. Pour la soumise en question c'était excitant. Et puis cela faisait plaisir à son Maître. Tout en arrondissant des fins de mois. Si le dominant avait proposé cela au départ (j'aurais donné très cher pour savoir si ce n'était pas son but caché originel), la soumise serait partie, tout simplement. Elle a accepté difficilement d'être exhibée, puis partagée devant lui, puis offerte même sans lui. De l'esclavage sexuel. Un jour elle a compris que les hommes qu'elle était amenée à rencontrer payaient son Maître pour cela. Elle est restée, malgré une petite scène. Pas sur le fond à ma grande surprise, mais parce qu'elle aurait aimé être au courant. Et partager les gains. Peut-on pour autant parler d'un acte volontaire? Et là je reviens au sujet de la castration "demandée ou acceptée" (ce qui sont encore deux choses différentes, bref) par le soumis. Personnellement j'y vois davantage une emprise psychologique absolue ayant totalement déconstruit la soumise, lui ayant fait perdre peu à peu tous ses repères. La difficulté est que cela peut se ressembler entre aspiration profonde, parfois refoulée et manipulation mentale absolue du dominant.
2 personnes aiment ça.