Rassurez-vous mesdames, les hommes désirant une castration mécanique ne font que fantasmer. Je suis un mâle, soumis, fétichiste, adorateur de la suprématie féminine et donc adeptes de ballbusting. En solo, je me masturbe exclusivement devant des vidéos de ballbusting très hard. J'ai pris mon premier coup de pied dans les prunes il y a + de 30 ans... L'idée me fait toujours autant bander... Ce type de scène dans une série TV me fait durcir instantanément...Évidemment, quand je vois des vidéos ou des talons aiguilles piétinent des bourses ou que des chaussures avec des clous pointus shoot violement un paquet nu et pendant, m'excite au + haut point, je prend mon pied... + C'est hard et destructeur et + j'aime... Évidemment que je m'identifie au soumis, évidemment que je me dis qu'il doit être castré suite à de tels traitement... Et ça ajoute encore de l'excitation d'imaginer ces 2 petits morceaux de virilité comme élément négligeable aux yeux de la reine femme.Oui je fantasme sur l'idée qu'une domina me ballbust jusqu'à la castration mécanique... Je ne fantasme pas sur la vasectomie, ni sur l'élastique, ce serait plus sur du piétinement, des coups sans pitié ...Dans la réalité, un bon coup sec et je demande grâce... Je ne suis qu'un faible mâle. Et entre nous, ok ont peut créer des lesions, mais castrer mécaniquement un homme n'est pas chose facile. En 30 ans elles ont subits moultes cruautés et elles sont toujours impeccablement rondes et fonctionnelles. C'est costaud une couille :smile:Exemple : Je pense que le jour où je vois une domina porter ce genre de chaussures, je dois pouvoir m'ejaculer dessus rapidement.

2 personnes aiment ça.