Et bonsoir,En fait j'ai surtout le même effet en sens inverse. Sans savoir réellement pourquoi certains profils m'attirent, je mets bien "réellement" car en fait il y'a quand même une part explicable. Les mots choisis dans les publications ou dans les infos de profil me font sentir une possible connexion. Ceci dit j'ai toujours trouvé cela étrange quand même.Après je l'ai aussi de la même manière que vous, et comme précédemment ce sont les mots qui me guident... Par contre lorsque c'est une impression négative (à la différence des positives) j'essaie de l'occulter, car cela relève de quelque chose qui est dérangeant pour moi : émettre un jugement (de l'ordre de l'instinct mais jugement quand même. Une "impression" pour vous et je préfère votre terme d'ailleurs) sans connaître, juste à la lecture de quelques mots. Mais... Le temps me donne cependant souvent raison... Je ne suis pas certaine d'avoir été très claire, mais je parlais justement de ça il y'a peu, le parallèle des affinités (ou non) en virtuel et en réel qui est souvent assez proche finalement... il est fort probable que cette impression négative que vous exprimez face à certaines personnes soit aussi présente en vrai...
Dernière modification le 31/08/2020 22:52:29 par Azhara.
3 personnes aiment ça.