fesrichard
#0
qui aime le lien pipi et fessée ?
2 personnes aiment ça.
#
#1
quelle vulgarité!
on parle là, de champagne doré, j'imagine
pour moi c'est un moment de connexion fort avec ma MaîtreSSe,
un don de sa part, pour envahir plus profondément le corps et l esprit de sa propriété..
mais cela peut être humiliant en public !!!avec des intervenants anonymes...
la Fessée j adore,mais je ne l associe pas au jeu de l uro
1 personne aime(nt) ça.
#2
woooow deux plaisirs que j aimes bien,,,,,, une douleur qui se fait ressentir a chaque coup de fouet,cravache ,la main ou autres objets qui s abat sur lla peau lisse de nos fesses,,,
etre dominier par la personne qui prend plaisir a nous donner la fessee hummmm pour ce qui est le plaisir du champagne dore une domination et soumission sans douleur mais
le chaleur de ce liquide qui coule sur notre corps est excitante,,,, avec une copine travesti auquelle je partage ce plaisir,,nous passons a l occasion une soiree golden,,ensemble,s arrossant pendant des heures au point de gouter a ce delicieux champagne qui a mon avis est aphrodisiaque,,,,
2 personnes aiment ça.
fesrichard
#3
je suis ravi que vous aimer cela aussi !!!!
Ce que vous décrivez correspond tout a fait à ce que je crois ....
A bientôt pour en discuter
Soyez la première personne à aimer.
reformatoryspank
#4
qui aime le lien pipi et fessée ?
  moi j'aime le lien entre faire pipi à la culotte et recevoir la fessée... j'adore faire ça quand j'arrive chez l'un de mes fesseurs...
Dernière modification le 05/09/2023 12:13:26 par reformatoryspank.
1 personne aime(nt) ça.
#5
Ça peut totalement être une punition pour une soumise : La faire boire beaucoup en préparation, et la prévenir : on part sur une base de 50 fessées.
Si tu te retiens 1 heure, 5 fessées de moins. 2h, 5 autres en moins; etc. Toutes les 15 minutes, un verre d'eau bien froid.

L'admirer se dandiner sur place.

Et si on aime la torture, un peu de gel chauffant (genre icy hot) à l'entrée de l'urêtre...
Soyez la première personne à aimer.