Affichage d'un seul post
Linsoumise
#1
Message de mon Dom qu'il m’a écrit sur mon asexualité, que vous ayez sa façon de voir les choses (même si je sais qu’il interviendra lui même a un moment)
« Très tôt dans notre relation je me suis dit au delà des mots sur vos ressentis, que vous me donniez une forme totalement dévouée à mon plaisir sans forme de contrepartie.
J’arrivais d’un cruel manque Et je pouvais enfin prendre à ma convenance.
Et j’ai mis en place mes mécanismes qui me permettaient de me déculpabiliser du non équilibre.
Puis avec le temps, le poids de ma prise a commencé à se faire sentir et votre altérité vient à se fatiguer et c’est normal.
Je peux plus facilement aujourd’hui vous donner ce qui vous touche fondamentalement car j’ai remplis quelquechose en moi grâce à vous.
Donc même dans votre « infirmité » il y a une forme d’équilibre qui vient à exister et qui nous sert à tous les deux.
D’autant que: Vous n’êtes pas sexuelle, ok, mais quel Don unique que sont vos émotions amoureuses lorsque mon ouverture à vous vous fait fondre en larme tellement vous êtes heureuse ???? Ça n’a pas de poids devant les confettis d’un physique pulpeux ou de mannequin qui vous retourne le cerveau ou de la sexualité qui vous dépasse.
Votre amour dévoué est tellement touchant pour moi. Il vous emmène aujourd’hui sur des champs jusqu’alors fermés et les horizons se dégagent doucement.. sans vous avoir forcée.
En nous rendant tous les deux heureux de nous. Notre relation est magnifique grâce à vous ma soum. Vous êtes merveilleuse.
Je vous aime »
8 personnes aiment ça.