Affichage d'un seul post
Linsoumise
#3
Olivia
C’est complexe comme question...
Je perçois la sensualité car je sais la donner pour faire monter en émotions l’autre : je le fais de plusieurs façons pour mon Dom.
Car j’aime à l’activer émotionnellement / cérébralement / érotiquement / sensuellement... il a comme toi ces nuances de leviers que j’active un par un.
Je joue dans son kaléidoscope sensationnel.
Et j’aime ce pouvoir là que j’ai sur lui.
J’active les plus petits stimuli et je sais exactement créer l’effet papillon...
Est ce dire que moi j’en ai besoin?
Alors spontanément, je te dirai plutôt non.
Mais je mesure mes paroles... alors oui?
Mais pas comme activateur de désir sexuel.
Car en fait notre vie amoureuse est en elle même mon stimuli. Et ça nous y faisons attention.
Ce qui me touche de l’autre c’est :
- une part physique qui n’est pas que à regarder : elle doit me faire ressentir une émotion.
- le charisme de l’autre : qui n’est pas qqchose qui s’invente. J’aime l’inné de cet élément nécessaire
- des détails qui vont me toucher en mon for intérieur et qui font mouche en écho à mes ressentis
- la cerebralité de l’autre et son for intérieur : je l’affirme ici : je n’ai trouvé écho réel qu’avec des zèbres, ces cerveaux à haut pénitentiel tant intelligent qu’avec une émotionnalité affûtée.
Alors la sensualite de Parloire elle serait quoi et aurait quoi comme impact sur moi? Je ne sais pas....
Je pense que son ultra romantisme me touche.
Quand un soir il met des bougies, qu’on allume un feu virtuel sur l’iPad, car il fait froid dehors, Et qu’il me met un bruit de fond d’orage, de pluie et de vent, et qu’il me demande de m’allonger nue sur le lit, en prenant l’huile chaude dans ses mains ...
Nous ne sommes que dans l’émotions, la sensualité des gestes, la douceur des peaux etc... est cela dont tu parles?
La mise en condition émotionnelle et au niveau des sensations, des odeur, des caresses ? Sensualité au sens romantisme sensuel?
Car si moi je me fais sensuelle, dans mes actes j’entends, j’ai plutôt l’impression que lui se fait romantique et sait parfaitement toucher mes émotions et être ce que je cherche : en connexion.
Biensur, il aime à être et paraître tel que j’aime qu’il soit (attitude/tenue/parfum...).. mais il est naturellement l’homme idéal pour moi. Sans artifice.
Nous avons une vision commune de ce que doit être notre vie et nous y ajoutons nos visions personnelles.
Notre vie est Romantique et j’imagine sensuelle selon ce que je sens de ta description avec une sexualité bestiale et qui fait mal.
Mais j’en tire des émotions fortes qui sont ma nourriture sexuelle si je puis dire.
Mais ce qui est le plus important pour moi, je pense, en terme de levier Érotique est notre lien qui s’exprime au travers le lien DS.
Plusieurs pensent que mon Dom n’est pas un dominant.
Que je ne suis pas une soumise.
Et que même nous sommes que des libertins ^^ Je souris à telle ignorance forcément.
Alors que l’échange de pouvoir est bien reel mais dans des sphères peut être inaccessible pour le bdsm’er normopensant qui ne sait pas écouter et percevoir ce que j’exprime.
La forme n’emporte pas le fond.
Et pourtant, je ne connais personne de plus dominant que mon Dom, et je me sens vis à vis de Parloire la plus dévouée des soumises notamment dans la sphère sexuelle de notre relation.
Mon Amour pour lui est aussi D/s car j’ai un amour Dévoué.
Je suis dévouée à mon Dom.
Comme il l’est aussi pour moi.
Et c’est dans ce cadre que l’échange de pouvoir opère. Échange de pouvoir hautement sensuel et érotique pour moi.
Aucun n’est plus dominant que lui car aucun ne pourrait me dominer... puisque ce n’est que dans un amour particulier que cela est possible et qu’en plus cérébralement... ce serait tellement impossible de trouver quelqu’un d’aussi puissant à mes yeux...
1 personne aime(nt) ça.