Affichage d'un seul post
Linsoumise
#4
Pour compléter ma réponse :
Le côté érotico-sensuel qu’il utilise De temps en temps est plutôt tournée vers moi.
C’est à dire qu’en général il me fait comprendre que je ne vais pas « souffrir » de sa sexualité, qu’il ne va pas prendre mais me donner.
= cela doit s’arrêter là ... faire tout ça pour ensuite du sexe dur à la Parloire gâcherait ce moment je pense... en fait ce ne sont pas des « préliminaire ».
Pour moi, c’est faire l’Amour au sens littéral du terme.
Pour du sexe dur je n’ai pas besoin de quelconque préliminaire « pour me faire monter » puisque je monte pas. Donc du lubrifiant suffit...
Notre côté sexuel au sens de sexualité active, est clairement pour lui. Sans préliminaire, sans romantisme sensuel pour obtenir ce qu’il veut.
Quand il veut, il prend.
Cela peut être de jour comme de nuit.
Il n’est pas tenu de me « préparer » ou de venir me convaincre à le faire, ou d’user de préliminaires dans l’intention de sexer.
J’aime la sensualité pour ce qu’elle est.
J’aime qu’il me dise qu’il n’y aura pas de sexe et que c’est que sur mon plaisir, qu’il cherche mon « excitation » qui ne viendra pas en temps que telle (c’est à dire comme un sexuel le pense).
Quand mon COEUR s’excite, j’ai envie de pleurer. Et c’est là où je connais un état amoureux totalement ouvert vers lui.
Je pleure.
De bonheur.
Alors orgasme ou pas c’est pas du tout le pb.
Cela peut se passer sous ses caresses ou sous les cordes ou si il utilise un wand pour me faire jouir physiquement.
Mais la jouissance n’est pas recherchée en tant que telle et je n’ai pas besoin de ça.
Mais il aime et j’aime qu’il aime, voir, sentir ... alors là, ça va très bien avec le mouvement dans lequel on est ... mais je ne suis pas, La encore, en état d’excitation sexuelle, au sens où une personne sexuelle l’entend.
Si au moment de l’orgasme, il enlève le wand cela ne me frustre pas, mais s’il arrête ses mots et ses carresses, là oui, je me sens sensuellement frustrée (ce qu’il ne fait pas évidemment, car ce n’est pas l’objet de l’échange à ce moment là...).
Donc la résultante de mon état « d’excitation » optimum est donc des larmes de bonheur. Avec ou sans orgasme.
Je laisse Parloire en parler s’il veut.
Dernière modification le 14/09/2020 08:00:35 par Linsoumise.
1 personne aime(nt) ça.