Affichage d'un seul post
#
#7
Bonjour Linsoumise,
Merci pour toutes ces informations sur votre vécu personnel et sur les grandes lignes de l'asexualité...
Mais il me semble que je n'en fais pas vraiment partie..
Ni asexuelle...ni hypersexuelle...
Mais où se trouve réellement ma place ...
J'ai...des pulsions et des envies ingérables bien souvent..et des périodes de dénie total....et pourtant ces périodes ne concordent pas simultanément...le physique et le cérébral étant même souvent dissociés...et parfois complètement simultanés ....tout dépendra du partenaire et de la pratique ...vanille..D/s...et de pleins d'autres éléments...
Mon problème..s'il s'avère que c'en est vraiment un..tourne essentiellement sur mon incapacité a avoir un orgasme ...
Je joui en permanence ... je suis vaginale ...toute pénétration me procurera une jouissance démesurée ... sans jamais aller jusqu'à atteindre l'orgasme...
Ce plaisir m'est réservé et accordé uniquement en solitaire .... pourquoi ?..
Il y'a des périodes ou je ne souhaite uniquement que Baiser ... des pulsions en veux-tu ? En voilà !...et finalement pourquoi pas ...
D'autres périodes ou aucunes envies ne sauraient s'animer ou possibles si je ne suis pas stimulée cérébralement...psychiquement ...
Pour finir des périodes...ou les deux cotés psychique et physique doivent être réunis...
Alors....instabilité sexuelle...émotionnelle?
Après....est-ce-que certains événements sexuels subis (que certains compareraient a des traumatismes...mais moi..je ne les ai jamais considéré comme tels...) pourraient être responsables de cette déficience physique et psychique...?
Est-ce réellement une déficience ?
Est-ce que ce sont des événements et actes refoulés ...qui m'entravent, malgré moi, dans cette incapacité ?
Est-ce que la trop grande déchéance que je me suis faites subir a moi même ..ne me formate pas inlassablement à me prouver que j'ai fait des choses bien trop sales..que je suis persuadée d' assumer...mais qu'en fait; il n'en est rien ...et qui provoque des blocages ?
Ou est le vrai..le faux..l'acceptable...et le déraisonnable ....?
Ma sexualité a commencé...toute petite ...malgré moi ...mais sans (en apparence) avoir d'impact sur ma vie sexuelle par la suite...mais ...mes bases d'apprentissage de la vie sexuelle ayant été bafoués...forcés...est-ce que je me mens a moi même..?
Sexuellement..je ne sais pas qui je suis ...je suis toujours animée d'une grande impulsivité...
Aussi...j'a un énorme problème avec mon physique ....que je tolère ..mais que je n'accepte absolument pas...je me renie constamment de ce coté là...
Les choses ne changent que depuis récemment...depuis ma séparation il y'a 2 ans (libération?)...maintenant je parviens a envoyer des nudes sans soucis..et même des photos de mon cul sur le site...alors que cela aurait été impensable et impossible il y'a 2 ans ...
Est-ce un amalgame ..de s'accepter... puis d'accepter ..de se bloquer...qui interagi sur ma sexualité .. physique et/ou morale?
Je ne suis absolument pas la même femme en mode vanille ou en mode soumise...ce sont même deux opposés extrêmes ...cela n'a-t-il pas un ascendant sur ma mécanique interne /sexuelle/cérébrale ...et puis merde...pourquoi..et comment est-ce possible...que cela puisse être l'opposé total..?
Parce qu'émotionnellement c'est ingérable...
Alors..quelle est mon identité sexuelle ?
C'est le bordel là-dedans...alors sexuellement qui suis-je...vraiment ?
6 personnes aiment ça.