Affichage d'un seul post
Linsoumise
#8
Ishtar,
Merci pour ce long message qui relève d’une intimité certaine.
Évidemment que je ne souhaitait pas plaquer mon asexualité sur votre système, mais juste ouvrir de mes réflexions sur moi même la porte de la complexité sexuelle.
Je vois effectivement vos alternances émotionnelles et sexuelles. Est ce que vous avez repéré des états / des périodes / des anniversaires d’événements?
Je comprends à demi mots certaines choses de votre message. Je ne sais Pas si je comprends « bien ».
Ce qui nous arrive précocement a forcément un impact sur nos vies de grandes personnes car enfant, cela fait parti de nos constructions. Effraction psychique potentielle n’est pour autant pas forcément conscientisée et même si l’expérience fut agréable / non violente / valorisante ou tout autre émotion positive, cela ne lui enlève pas la dimension d’effraction dans une psyché immature.
Mais quoi qu’il en soit, on s’en débrouille et on grandit avec.
Alors oui cela doit avoir un impact forcément. Fatalement.
Votre discours me rappelle étrangement celui d’une autre personne ici présente sur ce site.
Fantasmes malgré tout en lien avec son histoire… histoire « pas mal vécu » voire honteuse d’avoir aimé, même si les comportements en question venait d’adultes et n’avait rien à faire avec des enfants … hypersexualité et alternance avec des périodes sans. Dépravation. Problématique du lien.
Il y a nombreuses questions à aller fouiller. Ou pas. Tout dépend de ce chaos / bordel dont vous parlez … envahissant ou non. Gênant ou non.
4 personnes aiment ça.