Affichage d'un seul post
#
#11
J’ai envie de répondre à ce post depuis plusieurs jours sans trouver le temps de me poser. Je voudrais déjà commencer par vous remercier Linsoumise car pour moi qui suis un peu perdue dans ma sexualité, c’est une mine d’or et ça apporte de nombreuses pistes de réflexion.
Je m’interroge depuis quelques temps déjà sur la nature de ma sexualité sans vraiment réussir à la catégoriser. Difficile par contre de faire le tri entre ce qui est consécutif à des traumas et ce qui est vraiment moi. L’un ayant de toutes façons eu de lourdes conséquences sur l’autre.
Peu ou pas de désir sexuel à proprement parler, mon moteur est ailleurs. Émotionnel ou cérébral, j’ai encore du mal à faire la part entre les deux. Peut-être (sans doute) un peu des deux. La sexualité brute ne m’intéresse pas du tout. C’est sans doute pour ça que je me suis dirigée vers le bdsm en premier lieu, sans pour autant vraiment y trouver ce que j’y cherchais. Mais commencer par chercher les réponses en moi pour connaître mes leviers, au moins dans les grandes lignes, me semble du coup être un bon début.
3 personnes aiment ça.