Affichage d'un seul post
Linsoumise
#12
Rien n’est simple et je suis sure que si je relis mon texte je pourrai encore le modifier … car finalement plus on cherche mieux on se comprends mais plus on se comprends et plus on évolue… c’est mouvant et jamais figé…
Mais heureuse que ce post participe de la réflexion de plusieurs personnes. C’était mon intention de départ aussi finalement. Poser des mots sur des choses que j’ai accouché dans la réflexion. Mais que j’avais du mal à organiser dans ma tête.
Tout est interdépendant.
Moi non plus je ne situe pas l’origine de mon asexualité. Ce que je peux dire et affirmer c’est que je suis asexuelle. Au sens où je n’ai ni désir ni envie de quelqu’un sexuellement parlant. Et même de la personne parfaite (pour moi dans la relation) qu’est mon dom. Ce n’est donc pas un pb de relation favorable.
Le bdsm n’a pas pour rôle de « m’éduquer sexuellement » et d’ailleurs j’ai toujours éduquer les hommes finalement au cours de ma vie.
Par contre le bdsm me permet de mettre du sens à la sexualité des sexuels. Comme un pont entre mon asexualité et la sexualité des autres.
Mon dom est devenu « bilingue ». Et il est le liant entre les deux mondes.
2 personnes aiment ça.