Théory
#0
Bonjour,
premièrement, si il y a un meilleur endroit où poster cela, dites-le moi et je changerai.
Actuellement en recherche d'une nouvelle soumise, je m'interroge. Les précédentes sont arrivées dans ma vie par hasard mais cette fois-ci, j'aimerais être un brin proactif.
N'étant pas d'un naturel à aller en soirée ou à côtoyer les cercles initiés, je me suis tourné vers internet.
Est-ce que certains sont passés par ce biais et si oui, avez -vous des retours à me faire?
Comme tout génie de l'informatique, j'ai tapé "rencontre bdsm" dans mon moteur de recherche favoris et je suis allé visiter quelques uns des sites proposés.
En avez-vous essayé certains? Quels sont vos retours?
Merci d'avance et au plaisir.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Théory,
Il n'y a pas de règles.
Tous les moyens, tous les médias se valent.
Soirées, clubs, réseaux sociaux, une rencontre de hasard qui se mue progressivement en quelque chose d'autre.
Et bien sûr internet, et les sites de rencontre.
Ils sont nombreux, et ne les fréquentant désormais plus depuis pas mal de temps, je ne puis vous recommander tel ou tel.
Un point cependant leur est commun.
La concurrence y est âpre, parce que pour des raisons qui m'ont toujours échappées, vous y êtes, vous les mecs, nettement plus nombreux que nous.
Mais, s'il vous faudra être patient, parfois, au hasard d'un dialogue, un lien se créé.
Et ce à quoi on ne s'attendait pas se produit.
C'est sur internet que j'ai rencontré mon Maître.
N'y lui ni moi ne nous y attendions.
Et pourtant c'est arrivé.
Un mot encore, dont vous ferez ce que vous voudrez.
Ce qui compte avant tout, puisque vous êtes en quête de rencontres, c'est d'être au clair avec vous-même quant à ce que vous recherchez.
Un plan d'un soir, une aventure, ou autre chose qui s'inscrira peut-être dans la durée.
Tout est légitime.
Parce qu'il n'y a rien de malsain ni de pervers à jouir du corps de l'autre, dès lors que c'est votre désir à tous les deux.
Mais ce qui distingue un dom ou un Maitre d'un vulgaire queutard, c'est qu'il est honnête vis à vis d'elle. Et de lui-même.
Parce que faire physiquement souffrir une soumise qui le désire est une chose, la blesser moralement en est une autre.
Et pour moi, c'est la limite ultime, celle à ne jamais dépasser.
Après, ce n'est jamais qu'un avis personnel.
3 personnes aiment ça.
Théory
#2
Un mot qui semble un brin personnel.
Je n'ai pas par principe et par action l'habitude de déguiser mes actions/attentes.
Comme je ne l'ai pas dit plus haut (je pensais l'avoir fait). Je recherche une soumise avec qui créer une relation D/s durable.
Donc aucune raison de mentir sur mes intentions. Je préfère prendre mon temps et trouver une personne fabuleuse avec qui faire un super brin de chemin, aussi interressant qu'excitant.
Et puis sérieusement, il y a plus simple pour "queuter" que d'aller braconner dans le BDSM, non?
Mais j'entends ce que vous dites et je vois la réciproque, je n'aimerais pas qu'une soumise déguise ses intentions. Vu ce que je prévois et attends, j'en serais vexé et blessé. Probablement.
Donc règle d'or, toussa toussa (comme dit ma voisine)
1 personne aime(nt) ça.