Affichage d'un seul post
#
Bonjour Lady Spencer,
Peut être que comme beaucoup des questions relatives aux relations, l'influence de la société est la réponse.
Elle met en concurrence les femmes avec les femmes et les hommes avec les hommes dans le but de trouver un partenaire.
Rien qu'à voir les comparaisons que l'on nous pousse à faire sur notre corps, nos capacités dans un même genre, il est logique que l'on se sente en danger à comparer l'autre dans le contexte intime.
Je me souviendrais toujours de mon premier plan a 3 HFF qui était à la demande de Monsieur et où je l'ai compris plus tard Madame n'avait accepté que pour lui faire plaisir en me choisissant car on avait déjà eu une histoire toutes les deux. Voyant que son ami avait un très grand intérêt pour moi ( et se désintéressais d'elle) elle avait fait une énorme crise de jalousie durant notre jeu et était partie en pleurant. Etrange soirée pour moi je les avait laissés se retrouver et on avait fait chambre à part.
Par la suite j'en ai fait bien d'autres, mais où aucun des partenaires n'étaient liés par un quelconque contrat moral ce qui a toujours faciliter les choses car aucun enjeux a plus long termes que lors de la partie de jeu.
Quelle concurrence peut on avoir par rapport à l'autre sexe ! Aucun ! Une relation entre femmes ou entre hommes n'a rien à voir tant d'un point de vu émotionnel que physique. Difficile donc de rentrer en concurrence ou d'exprimer de la jalousie par rapport à quelque chose que l'on ne peux pas donner à l'autre.
1 personne aime(nt) ça.