Rejoignez le groupe dédié au petplay !

Amateurs de jeux de rôles animaliers, curieux du monde du petplay ou simples explorateurs de nouvelles sensations, le groupe dédié aux rencontres petplay sur BDSM.fr est l'endroit idéal pour vous ! Voici pourquoi vous devriez plonger dans cet univers fascinant :

🐾 Une communauté accueillante : Rejoignez une communauté chaleureuse et bienveillante, où débutants et vétérans du petplay se rencontrent, échangent et partagent leurs expériences.

🐕 Explorez vos instincts animaux : Que vous vous identifiiez comme un chiot joueur, un chaton espiègle, un cheval majestueux ou tout autre animal, ce groupe vous offre un espace pour exprimer et explorer ces facettes de vous-même en toute sécurité.

🎭 Des jeux de rôles immersifs : Le petplay est plus qu'un simple jeu ; c'est une immersion profonde dans un rôle. Découvrez des scénarios, des idées et des jeux partagés par des membres passionnés.

🤝 Rencontres et événements : Restez informé des événements et rencontres petplay à proximité ou organisez les vôtres. C'est l'occasion idéale pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et pour vivre vos fantasmes en réalité.

🛍️ Conseils et recommandations : Que vous cherchiez le collier parfait, des oreilles mignonnes ou des accessoires plus spécifiques, la communauté est là pour vous guider. Bénéficiez des conseils d'experts et découvrez où trouver les meilleurs articles pour enrichir votre expérience petplay.

🎓 Apprentissage continu : Que vous soyez nouveau dans le monde du petplay ou que vous cherchiez à approfondir vos connaissances, ce groupe regorge de ressources, d'articles et de discussions pour vous éduquer et vous inspirer.

CLIQUEZ ICI POUR VISITER LE GROUPE PETPLAY
Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Smirre
#0
age : 25 ans espèce : red fox sexe : fe(male) lieu d'adoption : Alsace Jeune renarde transgenre cherche un nouveau foyer. J'ai 2 kinks principaux, le pet play et la chasteté. Je n'ai pas de soucis avec d'autres pratiques, comme l'impact, le shibari ou le wax play tant qu'elles ne prennent pas trop le pas sur mes autres kinks. Je cherche donc un maitre qui aime particulièrement le pet play et qui soit partant pour me garder sous dispositif de chasteté la plupart du temps. Cependant je suis quand même loin de détester le sexe et je ne cherche donc pas forcément à être chaste sur de longues périodes ou qu'on me fasse du refus d'orgasme ( chose que je ne supporte vraiment pas) J'apprécie plutôt la chasteté dans le sens de confier les clefs de mon plaisir ( littéralement pour le coup ) à mon maitre et de dépendre entièrement de lui pour avoir un orgasme tout en sachant quelles sont mes limites. A terme j'aimerais pouvoir vivre avec la personne, je ne vise pas forcement le 24/7 mais pas loin. A coté de sa je suis aussi très affectueuse et pas que pour le pet play, je suis très caline et très demandeuse, j'ai donc besoin de quelqu'un qui sait aussi être tendre par moments et pas vraiment que par moments. Point important, je ne souhaite pas me faire coupée ma queue :c ( de renarde biensur ... ; 3 ) pour la simple et bonne raison que je suis totalement à l'aise avec ce que j'ai. Je cherche donc quelqu'un qui le soit tout autant. A noter que je n'accepterais pas quelqu'un qui est fétichiste des personnes trans, tout simplement parce que je suis une personne et non un fétiche. Si possible je souhaite ne pas être exclusive à mon nouveau maitre car j'ai quelques amis dans le bdsm et je serais triste de ne plus jamais pouvoir jouer avec eux. Néanmoins je respecterais toujours l'avis de mon maitre et je ne jouerais pas avec des personnes qu'il n'approuve pas. Enfin je cherche de préférence un maitre de 18 à 40 ans, cependant je reste néanmoins ouverte à la possibilitée d'avoir une maitresse. Je suis en Alsace donc je cherche plutôt quelqu'un qui soit aussi dans cette région ou au moins dans les Vosges ou le territoire de Belfort. Au plaisir de discuter peut être avec la futur personne qui me passera un collier autour du coup.
 
 

 

 

Thèmes: présentation
Dernière modification le 13/02/2023 14:23:00 par BDSM.
2 personnes aiment ça.