Affichage d'un seul post
Phøebus
Bonjour FemmeFemelleEsclave
J'apprécie régulièrement vos écrits car je les trouve toujours intéressant, bien ciblés, que je partage votre avis ou pas. Et j'aime les échanges contradictoires car ils sont réellement bénéfiques pour la réflexion de chacun.
Là où je m'insurge car soulant au demeurant, c'est votre phrase concernant les gènes masculins et la fidélité... l'infidélité en l'occurence.
Je peux concevoir que votre expérience en soit la raison mais que dire de la gente féminine ?
De mon côté, peu étaient célibataires, que ce soit dans mes relations ou dans celles de certains proches.
Pour autant je n'en déduis pas que les femmes ont des gènes d'infidélité avec sournoiserie et étant plus malignes que les hommes.
Je ne juge rien ni personne car quand bien même certains hommes et femmes sont justes infidèles de par leur appétit sexuels ou autres, les autres ont certainement leurs propres raisons que nous ne saurons connaître.
J'ai l'impression que l'homme infidèle est une évidence dans votre phrase et cela me dérange.
Autant que lorsqu'on dit qu'une femme aimant le sexe est une salope.
Vous en conviendrez que ce sont des réflexions d'une autre époque.
Certains hommes souffrent du manque de sexe avec leur compagne et ne vont pas pour autant papillonner ailleurs... il ne faut pas les oublier.
J'en dirais autant pour les femmes qui ne sont que peu valorisées par leur homme et qui en souffrent également.
N'y voyez pas une critique dans mes mots mais plutôt une levée de bouclier sur cette phrase fortement péjorative et négative.
2 personnes aiment ça.