Affichage d'un seul post
Phøebus
Bonjour FFE (je me permet le raccourci car vous en aviez fait état sur un post ultérieur ????)
Je ne dirais pas choqué, mais plutôt lassé de trop voir ce réflexe à dire que les hommes sont infidèles par physiologie ou par raison génétique.
Mais connaissant vos différents post, je ne vous en tiens absolument pas rigueur car vos opinions sur la relation D/s sont en accord avec les miens.
On est bon quand même non ? ????
????
J'aime ce dernier com. Ce que vous dites est limpide et posé.
Être sa salope est un plaisir. Mais cela reste SA salope. J'aime cette vision et la partage pleinement.
Je trouve que cela renforce à contrario, la considération de sa Soum hors D/s.
J'entends par là que par exemple, il me plais à baiser bestialement ma Soum contre un mur, liée, en la traitant de salope, la salopant, la fessant, la pénétrant furieusement et jouir de concert. Pour ensuite la dorloter, la cajoler, la "protéger" des autres et du monde extérieur, en prendre soin.
Là, après la Salope vient la Reine, le bijoux, sans pour autant quitter la casquette du Dom.
Elle est MA salope quelque fois, et non pas UNE salope.
Par contre je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à pouvoir accepter qu'il puisse faire des écarts. Je conçois que votre opinion sur le rapport de l'homme au sexe soit différent, mais pourquoi ne pas l'utiliser à bon escient ?
Faire des jeux en conséquence.
Je suis très sexuel et j'aime ça indéniablement, mais je préfère préserver ma fougue ou mon excitation pour celle qui partage (partagera dirons nous pour l'actualité de ce jour ????) ma vie. Il est tellement aisé de "tirer un coup" que cela a moins d'attrait.
Par contre il est moins aisé de trouver celle qui sera votre.
Ceci dit, 3 ans sans qu'il n'en éprouve pas l'envie... il doit avoir le même avis.
Dernière modification le 04/12/2020 10:24:46 par Phøebus.
Soyez la première personne à aimer.