Affichage d'un seul post
Cher Phoebus,
Merci pour votre commentaire.
Désolée si je vous choqué, de même que d'autres, par mon propos sur l'infidélité des mecs.
Peu importe d'ailleurs qu'elle soit génétique, physiologique ou "culturelle", pace que trop longtemps "admise" par la société.
Il ne s'agit pas de ma part d'un jugement de valeur, simplement d'un constat.
Beaucoup d'hommes que j'ai connus étaient mariés ou en couple.
J'imagine que cela vaut sans doute aussi pour les femmes, mais ne les fréquentant pas pour "la chose", je n'y ai pas été confrontée.
Pour le reste, oui j'assume pleinement d'être non pas "une" mais "sa" salope.
Et cela change complètement les choses pour moi.
Et pour mon Maître.
Parce que pour lui, être "sa" salope le conforte en tant que dominateur mais ne change rien au fait que je suis aussi sa compagne, son égale, qu'il respecte en tant que telle.
Quant au choix de le laisser "libre d'aller voir ailleurs" s'il le désire, c'est une décision personnelle.
Pas une exigence de sa part. Bien au contraire.
Mais, avant lui, j'ai connu d'autres hommes, nombreux, qui pour moi ne représentaient rien.
Et lui aussi avait connu d'autres soumises.
Alors avec lui il n'était pas question, pour moi, de continuer à coucher avec n'importe qui.
Mais je ne voyais pas à quel titre ce choix que j'ai fait justifiait que je le lui impose à lui.
Je préfère le laisser libre, et faire en sorte qu'il n'éprouve pas l'envie d'user pas de cette liberté.
Parce que je pense que c'est quelque chose sur quoi je peux agir.
Surtout, je n'ai pas envie de le contraindre s'il devait en éprouver le besoin à fonctionner comme beaucoup de mecs que j'ai connus avant (désolée une fois de plus de "généraliser" peut-être hâtivement), avec une double vie, une femme, des enfants parfois, et qui se retrouvaient avec d'autres à l'hôtel ou ailleurs pour assouvir leurs pulsions.
Je préfère prendre le risque qu'il baise avec une autre qu'une relation fondée sur le mensonge.
Sans compter que je sentais aussi que le risque que je prenais était limité, parce que les mecs, en dépit de leurs désirs, ne sont pas tous, loin s'en faut des salauds.
Et que pour certains, dont lui, la liberté ne va pas sans la conscience de leurs responsabilités.
Et, au demeurant, jusqu'ici cela ne m'a pas trop mal réussi :smile:
3 personnes aiment ça.