zig63
#0
Bonjour,
C'est des années après avoir connu les forums que je percute sur un truc (on se fout pas de ma gueule^^).
En fait, les soumis en devenir se jetent frénétiquement sur le net pour trouver la superbe Maîtresse/compagne avec qui ils vont finir leurs jours à la botte de leur Dresseuse.
Alors pour faire clair :
- Les "Maîtresses" des forums sont des putes à 150 ou 200 balles l'heure et quand ce n'est pas le cas, c'est un mec au clavier^^.
J'ai eu une seule compagne rencontrée sur le net (vraiment au pif, nous étions voisins, à quarante mètres) qui était Dominante. Les autres? Ah mais j'ai tout fait pour quitter le pc, sortir, parler à des femmes pour "voir" se qui pouvait en découler.
Bon bref, messieurs les soumis, je n'ai pas de leçons à donner mais le net, dans le milieu du BDSM, ne vous apportera pas grand chôse à part une perte de temps, calculée en années.
Avec ma chérie, nous pouvons jouer avec des soumis(e) (et c'est gratuit^^) mais, majoritairement, les mecs? Ils foncent droit dans le mur en ne s'offrant pas beaucoup de cartes mais des projets illusoires.
Bon en gros, je crois que c'est à 60 ans que les "soumis" qui n'ont jamais rien fait de leur vie sexuelle se disent que peut être (...).
Je dis 60 et ce n'est pas un hasard : Grossomerdo, c'est les gens de cet âge qui me disent, en MP, que le calcul de base n'était peut être pas des plus judicieux. (...)
C'était le petit conseil du jour mais il vaut ce qu'il vaut bien sûr^^.
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Bonjour, votre message m’interpelle car je ne suis pas sure d’avoir tout compris, rire.
Surtout la partie sur l’age
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#2
Bonjour,
J'ai relu mon post qui me semble clair mais il peut être incompréhensible pour d'autres, je l'admets.
Des hommes, des femmes, font souvent leur constat sur la misère sexuelle qui leur appartient et il n'est pas rare que ce soit aux alentours des soixante ans, quand c'est trop tard ou presque.
Quant au reste de ce que j'ai écrit, je dis juste qu'il est peut être préférable de sortir pour voir et parler à des gens plutôt que d'attendre devant un écran. Cela n'engage que moi mais ceux qui pensent que l'amour et le sexe viennent d'internet attendent souvent longtemps.
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Rire, merci pour ces explications, vous avez bien expliqué, j’avais peur de comprendre à côté je partage votre avis sur le net reste un outil, un coup de pouce mais ce n’est pas la vie.
Par contre dire qu’à 60 ans c’est trop tard, dur je trouve ???? peut être que certains n’obtiennent une maturité, une révélation ou n’assument qu’à cet âge ????
Bonne journee
Dernière modification le 24/11/2020 22:26:22 par Miss K.
1 personne aime(nt) ça.
zig63
#4
Bonjour Kutiya ,
Les "révélations" peuvent surgirent à tout âge, c'est vrai. Cependant et c'est mathématique, la personne qui se "réveille" à 30 ans va + en profiter que celle qui commence à se poser des questions à 70.
Mon post d'origine à été balancé pour "dire" ou "avertir" mais ça n'engage que moi hein? Je ne peux sexer/penser pour les autres^^.
:smiley_cat:
Soyez la première personne à aimer.
justmoiy
#5
Mais c'est que je ne suis pas une pute moi monsieur!
A part ma soumise que j' ai rencontrée en club LGBT, j'ai connu tous mes soumis sur le net dont trois en appartenance. Les premiers c'étaient sur des sites libertins.
C'est comme pour tout et partout, faut jamais mettre tous les œufs dans le même panier.
Pour ce qui est de l'âge , j' imagine que passer la soixantaine, faire des rencontres devient encore plus compliqué. Faut que j'en profite avant que ça m' arrive...
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#6
Bonjour,
Une discussion qui revient souvent. Le net, on aime ou on n'aime pas, en tous cas, ça peut fonctionner, beaucoup de gens y font des rencontres.
Les dominas ne sont pas légion, c'est sûr, mais dire qu'il n'y a que des putes, c'est un peu abusif, d'autant que tout le monde be s'accorde pas à rapprocher domina pro et prostituée.
Quant à l'âge, après votre explication, je vous rejoins sur le fait qu'il est bien plus évident de se lancer dans le milieu à 40 ans qu'à 60. Ceci étant, on voit aussi des personnes d'un certain âge qui ont des années de pratique, sans doute bien profité des plaisirs de la chair, et qui se retrouvent sans rien à force d'avoir papillonné... Dur, dur...
2 personnes aiment ça.
#
#7
J’ai rencontré ma moitié sur le net donc c’est un bel outil mais rester ouvert au monde est important également, on ne sait pas par où il arrivera quoi qu’on cherche.
(Cetait juste une précision ;))
Pour l’âge ou passer un certain âge, je trouve qu’on croise pour ma part tout du moins essentiellement des hommes, qui ont construit autrement, qui tiennent à le conserver et s’autorise à penser à autre chose et pourquoi pas tester en protégeant leur cocon
Soyez la première personne à aimer.
Oého! keep cool avec les péripatéticiennes. Elles ont une fonction sociale et sanitaire largement sous-estimée... D'ailleurs on devrait faire rembourser leurs prestations par la sécu, reconnaître leur statut, inclure la richesse qu'elles représentent dans le PIB... et les acclamer par des claquements de couilles aux balcons, le soir à 20H.
4 personnes aiment ça.
@ExitMankind.
Pour ce qui est du PIB je ne sais pas, mais je pense que la richesse générée est incluse dans le PIB.
En tout cas, sur le plan fiscal, les revenus des prostitué(e)s relèvent de l'imposition au titre des bénéfices non commerciaux.
Avec déduction des frais professionnels y afférents, sur justificatifs.
Par contre, pour ce qui est du remboursement par la sécu, je crains que ce ne soit mal barré :smile:
1 personne aime(nt) ça.
zig63
#10
Je reviens dire un petit mot sur le "Les Maitresses du net sont des putes" :
 
En fait, je n'accole pas du tout la présence d'une femme sur les réseaux sociaux à la fonction de pute.
Pour la reformulation : Concernant le BDSM sur internet, une grande majorité des femmes qui dit vouloir un/des soumis demande des offrandes avant tout et le soucis supp, c'est que personne n'est persuadé que "la femme" réside sur notre territoire.
C'est en 2021 que j'ai crée un compte FB juste pour le cul et c'est accablant; On parle à la côte d'ivoire 8 fois sur 10. Je n'ai pas de preuves materiélles mais entre des écrits plus que troublants et des adjectifs qui, rattachés aux coutumes BDSM Française, n'exsistent pas, il est des questions à se poser.
 
Donc, pour en revenir à mon premier post : je ne parle pas de la minorité de vraies femmes présentes ici ou là mais des abus, multiples.
Deux choses me font sourire :
1) Je suis de retour sur le fofo ce jour et c'est maintenant que je vois, en bas de mon écran, la mise en garde, inscrite sur un fond jaune.
2) Je parle plus haut d'écrits qui poussent à l'interrogation et c'est maintenant que je m'aperçois que un correcteur automatique n'est pas disponible ici même; La honte pour moi :relaxed:
 
 
Soyez la première personne à aimer.