Bailloneurdu49
#0
Bonjour
Pour ma part, je suis excité au plus haut point lorsque je bâillonne ma partenaire avec ma main.
Plus particulièrement, quand je la tiens en situation de "kidnapping" dans son dos, tenue contre moi solidement.
j'adore sentir ses douces lèvres sous ma paume, son odeur et sa salive qui s'imprègnent sur ma main, entendre ses petites tentatives désespérées pour crier, la sentir se débattre dans es bras...
Cela fait depuis mes 10 ans que ça me fait beaucoup d'effet et j ne peux m'en passer
Je pense que c'est un genre de fétichisme.
Thèmes: bâillons main
1 personne aime(nt) ça.
stefie33
#1
Bonjour
Je suis encore un peu jeune en bdsm....mais pour moi, c est plus de la domination....
J apprécié également cette pratique...a bon entendeur....
Soyez la première personne à aimer.
Bailloneurdu49
#2
Jeune c'est a dire ?
J'adore follement sentir les douces lèvres de la fille essayer de bouger et entendre mmmmmm en la tenant contre moi tel un kidnappeur...
2 personnes aiment ça.
stefie33
#3
En MP....?
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Pour moi c'est de la domination, pas du fétichisme.
En tant que soumise, j'aime beaucoup et mon excitation augmente. Lorsque mon ex dominant me bâillonnait avec sa main, parfois cela me faisait jouir.
Soyez la première personne à aimer.
Bailloneurdu49
#5
Moi ça me fait tout le temps jouir et mes ex aussi ^^
Soyez la première personne à aimer.
PrincesseLudwyna
#6
La frontière entre domination et fétichisme est assez floue et je pense que les deux s'interpénètrent.
On peut considérer que c'est soit de la domination (mais elle n'obéit pas, ce n'est pas une soumise donc est-ce vraiment du D/S?) ou bien tout simplement du fétichisme de la damoiselle en détresse ou du Ryona? Ou tout simplement LE scénario érotique de fantasme que vous chérissez le plus? A vous de placer le curseur ou vous voulez.
A titre personnel j'aime jouer les héroines courageuses intrépides, rebelles qui finissent en damoiselle en détresse mais ne s'avouent jamais vaincues. J'entre donc plutôt dans les catégories 2 et 3.
Et oui, me travestir en fille et me faire kidnapper ou baillonner avec la main par derrière me titille aussi :)
1 personne aime(nt) ça.
Nathbastos 93
#7
Bonsoir
Pour ma part je préfère être bâillonné, et c'est vrai que c'est très agréable de sentir une main sur ma bouche pour m'empêcher de parlé 😊
Soyez la première personne à aimer.
Bailloneurdu49
#8
Comme je te comprends... c'est si agréable de sentir de douces lèvres sous la paume....
Soyez la première personne à aimer.
Nathbastos 93
#9
Pour le coup pour moi c'est plus sentir une paume douce sur ma bouche
Soyez la première personne à aimer.
Bailloneurdu49
#10
Oui bien entendu 😉
Soyez la première personne à aimer.
#
#11
En tant que soumise, j'aimais beaucoup être bâillonnée par mon ancien Maître. Cela décuplait mon plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
Tout un pan du BDSM consiste à priver son partenaire d'au moins un sens... Si en plus c'est de "main de Maitre" (ou de Maitresse)... Sentir directement la toute puissance de son/sa dom sur soi, c'est divin...
Soyez la première personne à aimer.
Bailloneurdu49
#13
Totalement compréhensible, j'envie ton ancien maître !!!
Soyez la première personne à aimer.
Callendra
#14
J'arrive après la guerre xD mais c'est quelque chose que j'adore aussi, sûrement en partie parce que j'adore les mains. Donc le mélange de ce geste dominant + le fait d'avoir la main de la personne dominante contre ma bouche... j'adore.
1 personne aime(nt) ça.