#
#0
En cette période de vendanges tardives, je me pose des questions concernant les seins & millions... de plaisirs qui y sont associés
J'ai lu quelques informations à ce sujet et ça me laisse sur ma faim ...
Donc je souhaite en savoir plus
D'abord s'agit- il d'une véritable jouissance ou de plaisir + ? (une étude informe que pour 82% des femmes la stimulation des seins augmente leur désir ... donc allons plus loin!)
Alors cette jouissance
J'aimerai avoir des retours autant de ceux qui l'ont vécue que ceux qui l'ont administrée
Sur le ressenti
Sur les techniques (pas très joli mais je ne trouve pas d'autres mots)
Sachant que chacun(e) a évidemment ses propres zones érogènes, j'imagine donc que c'est surtout pour ceux/celles qui sont plus sensibles à ce niveau
Bref racontez moi vos expériences en la matière si vous le souhaitez
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#1
Bonjour,
Ma chère et tendre est très sensible des seins, elle déteste que je m'occupe de ses tétons.
Pourtant, il lui arrive parfois d'avoir des orgasmes quand je les malmène. Je suppose que ça doit plus être en lien avec son masochisme qu'avec le côté zone érogène, je luu transmets le lien si elle souhaitait y apporter sa réponse.
En tous cas, les orgasmes sur cette zone arrivent, mais comme beaucoup de parties du corps quand on sait où chercher, de l'intérieur des cuisses jusqu'au creux poplité du genou.
1 personne aime(nt) ça.
Faltenin
#2
Un jour, j'ai rencontré un homme qui était particulièrement sensible des seins/tétons. Cela l'excitait beaucoup que ceux-ci soient stimulés avec la langue notamment.
Je n'y ai pas assisté, donc je ne peux pas le vérifier ^^, mais il m'a avoué que, plus jeune, il parvenait à jouir uniquement avec cette stimulation !
J'étais bluffée !
3 personnes aiment ça.
#
#3
Merci Tindalos, j'attends donc le retour si elle le souhaite
arff @Light de Wakete , oui j'avoue que quand j'ai lu ça, j'ai été bluffée... ma curiosité va plus loin ..
Soyez la première personne à aimer.
SoyeuseSm
#4
Bonjour Gitane sans filtre,
Personnellement j'ai appris à jouir des tétons qui sont pour moi à la base une zone extrêmement sensible au point d'avoir beaucoup de mal à supporter les pinces (:pray:)
Donc oui quand mon Maître m'a empoigné les seins violemment contre toute attente j'ai joui...
Je dois avouer qu'aujourd'hui je jouis des tétons. Quand mon Maître les maintient doucement et les fait rouler tout doucement, lentement entre deux doigts. Il s'agit de prendre le temps de le faire. C'est la durée d'environ 10 15 minutes qui déclenche. Et donc soit très délicatement en les roulant soit en les prenant et les pressant violemment. Dans le premier cas c'est l'orgasme de plaisir dans le second cas c'est plus la jouissance de la douleur.
Espérant avoir contribué à quelque chose.
Belle journée à vous
2 personnes aiment ça.
#
#5
Merci @SoyeuseSm pour votre partage et votre contribution
Donc 10 à 15 minutes, je note^^ ... il faut que le partenaire prenne le temps!
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
Bonjour,
En ce qui me concerne ils sont d’une telle sensibilité que j’ai l’impression d’être chochotte quand Monsieur veut y mettre les pinces.
J’ai tendance à vouloir me défiler quand on attrape mes tétons car la réaction est immédiate, mais l’ensemble du sein est très réactif aux caresses, « empoignades » ou baisers.
De là à jouir uniquement par les seins je ne sais pas. Je dirais plutôt que si l’excitation est au niveau ++ une simple main bien ferme sur les seins ou des doigts serrés sur le téton et l’orgasme arrive.
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
Bonsoir Kutiya
Merci de votre participation
Donc vous pouvez avoir un orgasme uniquement par le toucher des seins ou c'est juste une excitation ++ qui vous permet d'avoir un orgasme à condition qu'il y ait autre chose en même temps (pénétration, ...)?
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
Que les seins c’est possible quand l’ambiance s’y prête bien sûr c’est un peu un tout,, mais il faut que ce soit avec fermeté mais sans douleur, à contrario pendant la pénétration, ou d’autres jeux il faut que ce soit plus dur voir douloureux et c’est l’explosion ????????
Soyez la première personne à aimer.
#
#9
Oui pendant une pénétration ça je connais :wink:
2 personnes aiment ça.
#
#10
En tout cas sujet sympa à suivre, merci à vous
1 personne aime(nt) ça.
Virjiny
#11
Bonsoir Gitane,
Je n'ai jamais eu d'orgasme grâce à mes seins.
En revanche, le téton en particulier a toujours été une source et un conducteur fulgurant de plaisirs.
Un pincement provoque une sorte d'onde qui va immédiatement se répercuter dans mon vagin.
Comme un point d'acupuncture qui relierait mes tétons à mon vagin.
C'est très intense pour moi et dans ces moments, je suis complètement... en abandon et... matée, dressée, dépendante, obéissante, et surtout surexcitée :)
Parfois je m'amuse à pincer un téton et le mécanisme agit tout autant, atténué, car c'est moi qui le fais mais je ressens cette onde de plaisir...
Je ne jouis donc pas grâce à mes seins mais mes tétons me permettent d'y accéder :)
1 personne aime(nt) ça.
#
#12
Merci Virjiny
Oui je suis sensible des seins notamment des tétons et je te confirme que les sensations descendent jusqu'au clitoris en vibrations
Plutôt comme un fil qui relie!
Par contre jusqu'ici pas au point d'en jouir, juste comme tu dis "une onde de plaisir" mais qui me laisse sur ma faim si le partenaire s'arrête là!
Seule? je n'y ai même pas pensé^^
2 personnes aiment ça.
#
#13
Interessante question, Gitane ^^ ! Sans faire de généralités, il semble bceaucoup de femmes aient le téton sensible, voir trop parfois...
J'oublierai dans mon propos le côté masochiste du plaisir lé à la douleur, puisqu il suffit là au sadique opérant, de malmener le téton sans subtilité ...Chacun son truc, hein !
Poue moi, (et tu peux en temoigner) le teton est une sorte de variateur à sensations, dont il faut savoir jouer avec finesse, de la caresse frisson au roulement entre les doigts, plus ou moins appuyé, sans oublier le pincement voire la prise en bouche, légère et suçotante, ou profonde et devorante !!!.. Dès lors, il semble, que le flux orgasmique soit ouvert, libère le désir dans le ventre, générant souvent, tu en conviendras, de jolis ruissellements entre les cuisses... Reflexe animal? Appel à la saillie?... Quelque chose comme ça oui! Une réaction en chaine dé"coulant" de l'action première du téton attirant, délicieusement obscène, faisant bander le Mâle !!!
Jouir uniquement des tétons est il possible? Surement... Si le cérébral envoie fort mais je crois (ce n'est que mon avis) que si vos tétons pointent, érotiques et truculents, c'est bien evidemment, pour que l on s'en saisisse pour enclencher le proces suce... et autre galipette profonde....
2 personnes aiment ça.
#
#14
Oui beaucoup de femmes sont sensibles du téton, voire du mamelon
l'étape seins, téton est pour certaines ... obligatoires!
Certaines supportent à peine les caresses prolongées, certaines aiment mais sans plus
D'autres sont masos et c'est plus dans la douleur, chacune son truc!
Ce qui m'intéresse c'est la jouissance par le téton oui, pas seulement l'excitation ... sachant que l'avantage étant pour une femme de pouvoir jouir plusieurs fois donc n'empêche pas bien au contraire la saillie (et puis faut bien remercier le Mâle, suis polie moi^^)
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#15
Faut dire aussi, c'est classe, les nichons ! ;)
1 personne aime(nt) ça.
Feuler
#16
Merci, sujet (et réponses) très intéressants !
J'ai eu une ex petite amie, non BDSM, que j'ai pu amener (sans m'y attendre la première fois) à une vraie jouissance. Elle avait ses règles la première fois que c'est arrivé, peut-être que ça a joué sur sa sensibilité, mais en tout cas c'est la raison pour laquelle je me suis particulièrement attardé aussi longtemps sur sa poitrine, vu qu'elle ne souhaitait pas être pénétrée. Pendant de longues minutes j'ai donc alterné les caresses et suçotteries, et à un moment, ça a été impressionnant, elle a pratiquement décollé du lit tellement l'onde a été puissante : ça m'a scotché et même un peu inquiété dans l'immédiat, puisque je me souviens lui avoir de suite demandé si ça allait ! Elle m'a tout de suite rassuré, et s'est étonnée elle-même puisqu'apparemment c'était la première fois qu'elle atteignait l'orgasme uniquement par ses seins. Elle se savait (et je l'avais bien noté aussi^^) sensible, mais ça ne lui était jamais arrivé sans que son clitoris soit stimulé en même temps, via pénétration ou caresses...
Quelques mois plus tard, toujours en raison de ses règles, mais cette fois avec l'intention d'y parvenir, on a réitéré l'expérience, mais si elle a reconnu avoir joui, l'effet de surprise n'y étant pas, ça a été d'après elle moins intense...
Voilà ce que je pouvais dire pour apporter un témoignage indirect du coup à votre sujet.
Ce que je remarque en tout cas, comme Magma, c'est que vous avez les tétons érectiles, tels une invitation irrésistible, et que de m'en occuper m'a toujours excité au plus haut point, alors que perso, j'aime pas qu'on me les titille de trop, ça me rend nerveux !!
1 personne aime(nt) ça.
#
#17
Bonjour Feuler,
Merci pour votre apport
Il est vrai que concernant les femmes avant ou pendant les règles, les seins sont plus sensibles voire plus volumineux
Je vous remercie de vos explications. c'est donc aussi l'effet de surprise qui l'a fait jouir autant.... Bon je note que si on réitère l'expérience en se focalisant dessus, ça peut être moins intense... En même temps comme tout, rechercher le plaisir sans pour autant se fixer sur une chose, juste être dans le moment
Quant à mes tétons érectiles ... oui en effet, ils sont sensibles à mes envies, au temps et à toute fore de toucher
je connais peu d'hommes qui aiment qu'on les titille de trop !!!
2 personnes aiment ça.
#
#18
Merci à vous @Mspanker pour votre ajout et votre expérience... Je peux en comprendre l'excitation comme le coté déroutant ^^
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#19
Je fais partie de ces femmes qui jouissent par les seins. Mais attention, pas avec n'importe qui ! Un inconnu a bien peu de chance d'y arriver, même si j'ai les tétons sensibles et que ça fait monter mon excitation de les caresser, voire de les faire rouler doucement entre les doigts. Pratiquement à chaque fois que j'ai eu un orgasme par la seule stimulation des tétons, c'était avec des hommes pour qui j'avais des sentiments, et avec qui l'investissement émotionnel était fort.
3 personnes aiment ça.
@Gitane
Pourquoi "en cette période de vendanges tardives" ?
Non pas que je ne les apprécie pas.
Au contraire.
Un gewurtz vendanges tardives, c'est juste sublime sur un foie gras.
C'est simplement le lien avec les seins que je n'ai pas saisi :smile:
_______________
J'ai longtemps eu un problème avec mes seins.
Trop petits à mon goût.
Je rêvais d'une poitrine opulente et craignais qu'avec le peu que j'avais à leur offrir, les mecs me trouvent insipide par rapport aux autres filles.
Mais finalement, mon premier mec m'a fait comprendre que mes seins lui convenaient comme ils étaient.
Et la suite m'a démontré que d'autres pensaient comme lui.
Alors je me suis acceptée comme je suis.
En plus, ça me permet de m'abstraire facilement de soutien gorge.
Et j'ai toujours aimé me savoir libre :smile:
_______________
Quant à la question de fond, jouir par les seins, j'aurai tendance à répondre oui.
Même s'ils ne sont pour moi qu'une zone érogène parmi les autres, au même titre que mon entrecuisses, mes reins.
Mais, comme le souligne Virginie, une zone fortement conductrice lorsque mon Maître joue avec, me brutalise les tétons, les pince, les mord, voire les cravache.
Ou au contraire quand il les caresse, les suce lentement, doucement, les faisant durcir, se tendre.
Il aime en jouer.
Et j'aime qu'il en joue.
De toutes les façons possibles.
Parfois, il lui arrive de ne se servir que des mes seins pour m'amener au plaisir.
Alternant caresses, cravache, cire brûlante, pinces.
Et à chaque fois, l'orgasme est là.
_______________
Au delà de leur "fonction utilitaire", ils sont, pour lui comme pour moi, un symbole de féminité et en même temps une façon, quand nous sortons (quand c'était encore possible) de nous rappeler, à lui comme à moi, ce que je suis pour lui et ce qu'il est pour moi.
Il m'arrive souvent dans ce cas les agrémenter de pinces, dont nous sommes seuls à savoir que je les porte, sous une robe habillée.
Et que les porterai tout au long du repas, de la journée ou de la soirée, la douleur initiale s'estompant progressivement, pour revenir brutalement lorsqu'il me les retire et que le sang afflue à nouveau.
Et j'adore quand à ce moment là il me pince les tétons pour jouir de cette souffrance libératrice qu'il m'inflige.
3 personnes aiment ça.
#
#21
Merci @Elle.a pour votre apport à ma curiosité... je me rends compte que j'aurai du écrire "jouir des tétons" en fait" ^^
Pour l'investissement émotionnel lié au plaisir, je ne développerai pas ... je comprends !
Soyez la première personne à aimer.
#
#22
@FemmeFemelleEsclave
Explication de texte (de mon humour à la con j'en conviens!)
post fait en décembre = période des vendanges tardives = Saint Emilion (un vin que j'aime bien) = Seins & millions de plaisirs relatifs au sujet présent!
Alors je suis passé d'un bonnet D à un petit bonnet C voir B selon la marque ... donc je connais aussi bien le grand décolleté que les seins "normaux"
ceux-ci sont par contre en "rétrécissant" devenus encore plus sensible si c'est possible^^ donc une des zones érogènes en effet et un plaisir important si l'homme s'y attarde
Par contre je n'ai jamais connu d'orgasmes via seulement mes tétons et j'ai découvert cette année en lisant une revue que c'était possible d'où mon questionnement
Merci pour votre témoignage, et je sus d'accord les seins sont pour moi aussi un symbole de féminité
Soyez la première personne à aimer.
:smile: Il n’y a pas d’humour « à la con », chère Gitane.
Sauf celui qui consiste à rire des autres, dans le but de faire mal.
C’est juste que je commence tout juste à apprivoiser les bordeaux et que je n’avais pas fait le lien.
Mais, là encore, même s’il me restera toujours des marges de progression, je suis en de bonnes mains et mon éducation avance à grands pas ????
Pièces jointes
Dernière modification le 26/12/2020 12:11:48 par FemmeFemelleEsclave.
2 personnes aiment ça.
#
#24
Art bien difficile ou hommes peu patients ? sourire...
Donc pour vous c'est avec la langue, d 'autres avec les doigts, il en faut pour tous les gouts
A priori c'est quelque chose que vous aimez beaucoup au vu de votre profil ^^ j
Merci pour votre réponse et participation à cette discussion @fannyjulie
Soyez la première personne à aimer.