Bonjour la communauté !
Je me suis inscrite ici afin d entrer en contact avec d'autres soumises pour échanger sur leur ressenti vis à vis de leur première relation D/s, en particulier pour celles qui (comme moi) empruntaient ce chemin en parallèle d'une vie de famille.
Je me demande s il est réellement possible d'avoir une relation D/s épanouie sans être en couple avec son Dom. Chacun est différent bien sûr mais j'ai parfois du mal à savoir ce qu'il est normal de ressentir envers son Dom et ce qui pourrait être un signe d'un attachement / désir plus profond.
En bref je cherche à trouver un équilibre et je vous remercie par avance pour vos conseils ou vos partages expériences.
1 personne aime(nt) ça.
Hephaestos
#1
Bonjour
Prenez contact de ma part avec LiSa ou Salomé (soumises de notre région) qui pourront parfaitement répondre à vos questions.
Au plaisir
Bien à vous
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Hephaestos,
Merci beaucoup cette information.
Bon dimanche
Soyez la première personne à aimer.
J'ai vécu cette vie parallèle avec une/ma soumise pendant deux ans. Elle était célibataire et connaissait ma situation. Nous étions en relation chaque jour (courriel, skype) et une rencontre chaque semaine. Et puis, une semaine par an en vacances. Notre relation fut fusionnelle, très proche, voir amoureuse. Elle exprimait ses désirs, ses attentes. Nous avons évoluer ensemble, elle me poussait à plus mais j'essayais qu'elle ne soit pas entièrement dépendante de moi (en cas de séparation). Cela me manque...Elle a fait de moi, ce que je suis. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas.
2 personnes aiment ça.
Merci beaucoup pour votre réponse PetitJean922 et pour votre offre de conversation que je garde en tête.
Bonnes fêtes ????
Soyez la première personne à aimer.
paquerette
#5
Bonjour
C'est une belle question je trouve. Nous nous la sommes souvent posée. Nous sommes mariés et avec des enfants au quotidien.
Nous avons mis en place un code couleur pour nos envies et jeux : Vanille< chocolat>
Bref nous avons mis ça sur papier et en tant de dominant/maître je décide. J'envoie une indication dans la journée.
Quelques fois je demande si option un, deux ,ou trois. J'introduis ainsi une nuance dans les couleurs.
Là nous sommes en train de réfléchir à un contrat. Qui partirait sur une mise en place d'un an, avec des activations par période de 12/24/36/48/72 heures. Pour nous cela nous permet de prendre en compte nos emplois du temps et la gestion de notre vie de famille et de notre vie sociale entouré d'enfants. Nous allons y adjoindre des annexes pour détailler les règles.
C'est moi le maître qui dira quand il est activé, le contrat.
Je suis ouvert aux questions et propositions par ailleurs
Dernière modification le 30/12/2020 16:34:46 par paquerette.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Paquerette,
Merci pour votre réponse. C'est effectivement une approche intéressante 😊
Je vous souhaite une joyeuse St Sylvestre et une année 2021 bien kinky 😇
Soyez la première personne à aimer.