Bonsoir Dany.Je ne comprends pas.Dis-moi si j'ai bien compris.Tu es timide et tu explores tes envies D/s switch à distance avec d'autres personnes au lieu de le faire avec tes partenaires physiques auxquelles tu n'oses pas parler de ce penchant.Et tu te demandes si cette situation est normal.C'est ça?Parce que dans ce cas, qui a t'il d'anormal à cela? Vous avez trouvé un moyen d'explorer vos passions. Un moyen qui vous convient. Vous faites cela entre personnes consentantes?Vous en éprouvez de la satisfaction?Alors banco.Et entre nous, c'est quoi être normal? Si c'est adhérer au choix du plus grand nombre alors désolé de vous le dire mais rien qu'au niveau du combo bi+switch vous êtes déjà anormal ^^.Et si un jour vous ressentez la velléité de concrétiser la chose avec une personne en physique, bein chouette. Et sinon, continuez à appréciez ce que vous avez.Un dernier point et je me tais.Imaginez le nombre de personnes qui fantasment sur une chose donnée sans se permettre ne serait-ce que "l'autorisation" d'y penser. Parce que c'est sale, parce que la société, parce que le regard des autres, le sien, parce que l'éducation, parce que c'est sale....Vous, vous avez franchi le pas. Vous vous êtes "autorisé" à. Et ne serait-ce que pour ça, chapeau bas, monsieur. :clap::clap::clap::clap:Et si je n'ai pas bien compris ce que vous disiez... et bien... ce ne sont pas ces deux droïdes que vous recherchez.
Soyez la première personne à aimer.