Affichage d'un seul post
Dany
#4
Bonsoir Dany.
Je ne comprends pas.
Dis-moi si j'ai bien compris.
Tu es timide et tu explores tes envies D/s switch à distance avec d'autres personnes au lieu de le faire avec tes partenaires physiques auxquelles tu n'oses pas parler de ce penchant.
Et tu te demandes si cette situation est normal.
C'est ça?
Parce que dans ce cas, qui a t'il d'anormal à cela? Vous avez trouvé un moyen d'explorer vos passions. Un moyen qui vous convient.
Vous faites cela entre personnes consentantes?
Vous en éprouvez de la satisfaction?
Alors banco.
Et entre nous, c'est quoi être normal? Si c'est adhérer au choix du plus grand nombre alors désolé de vous le dire mais rien qu'au niveau du combo bi+switch vous êtes déjà anormal ^^.
Et si un jour vous ressentez la velléité de concrétiser la chose avec une personne en physique, bein chouette. Et sinon, continuez à appréciez ce que vous avez.
Un dernier point et je me tais.
Imaginez le nombre de personnes qui fantasment sur une chose donnée sans se permettre ne serait-ce que "l'autorisation" d'y penser. Parce que c'est sale, parce que la société, parce que le regard des autres, le sien, parce que l'éducation, parce que c'est sale....
Vous, vous avez franchi le pas. Vous vous êtes "autorisé" à. Et ne serait-ce que pour ça, chapeau bas, monsieur. :clap::clap::clap::clap:
Et si je n'ai pas bien compris ce que vous disiez... et bien... ce ne sont pas ces deux droïdes que vous recherchez.
Théory,
je ne suis pas vraiment timide mais je suis sans cesse "rappelé" par mon éducation, la morale dans mes envies sexuelles. Il m'est arrivé de ma soumettre à une femme, il y a plusieurs années et j'ai aimé mais... à chaque fois, je me disais que ce n'était pas normal, que je ne pouvais pas, en tant qu'homme, me soumettre à une femme. Conserver son statut de "mâle" et ne pas basculer en devenant faible.
J'aime tout maîtriser dans ma vie. Je n'aime pas paraître ridicule ou moqué. C'est peut-être cette nature qui exlique mes contradictions.
Ainsi, afin de ne pas être engagé, je pratique des scénarios en virtuel mais avec de vrais personnes. Ca me permet de rester anonyme et de me laisser aller sans être jugé.
Voilà, c'est le jugement des gens qui me gêne, surtout quand c'est négatif.
Je suis ambigue ou plutôt en éternelle contradiction entre mes envies et le refus de les réaliser.
Soyez la première personne à aimer.