Affichage d'un seul post
Tindalos
Les comportements "à la ville" ne sont pas forcément en rapport avec l'orientation BDSM. Croyez bien que si je racontais mes soirées au premier venu, je finirais sans doute au commissariat, beaucoup ne comprendraient pas et me penseraient dérangé.
En fait, je ne comprends pas votre interrogation. Rien n'oblige à afficher ses tendances en public, vous pouvez très bien vous restreindre à la sphère privée. De toutes façons, à l'exception de signes très discrets, ces relations ne se vivent pas au dehors, à l'exception d'événements spécifiques pour initiés où personne ne jugera ce que vous êtes.
J'ai plus l'impression que vous êtes plus bloqué par une certaine forme de honte ou peut-être de timidité, et que vous avez peur de sauter le pas du passage, si ce n'est au réel, du moins au virtuel. Prenez le temps d'évoluer avec vos envies, si vos scénarios vous apportent satisfaction, continuez comme ça. Mais essayez de vivre au moins une fois vos envies, ça n'a rien à voir avec tout ce qu'on peut se mettre dans la tête.
Bref, profitez, personne, ici en tout cas, ne va vous jugez pour ce que vous êtes.
Soyez la première personne à aimer.