Vous avez mis le doigt dessus, Tindalos, ou en tous cas en partie car oui, je suis à la fois timide et introverti sans parler de l'éducation et des interdits depuis l'enfance.Lorsqu'il m'est arrivé de me laisser "glisser", j'ai aimé les moments mais rapidement, je culpabilisais en me disant que e n'était pas normal, que je ne devais pas, que je devais être "classique", "mâle" mais en tous cas, pas "dépravé" aux moeurs bizarres.Cette année, j'ai eu l'occasion de nouer contact avec une dominatrice que je pense sincère dans ses envies (souvent, elles sont vénales). Par deux fois, j'ai trouvé des excuses pour annuler les rdv fixés d'un commun accord, en extérieur et pour seulement discuter et voir si j'étais apte à ma soumettre. J'ai pensé que c'était ridicule de se présenter à une femme en se présentant faible pour ne pas dire soumis, que ce n'était pas le rôle d'un homme d'être humilié par une femme, tout cet aspect de l'homme qui doit être fort, supérieur...Et pourtant, dans nos échanges, j'acceptais tout d'elle, comme un bon soumis et avec plaisir. Je suis toujours en dualité de devenir soumis à une femme mais faire en sorte de paraître "normal" dans la "vrai vie".
Soyez la première personne à aimer.