Bon, je ne pensais pas recevoir des reproches. J'expliquais juste ma nature.Pour commencer, j'ai décrit ce que je ressens et j'ai eu des séances ou j'étais soumis donc loin de moi l'idée de juger les personnes soumises et leur manquer de respect puisque je l'ai accepté.Les remarques sont très éxagérées même si mon côté machiste est un "paraître".Sentimentalement, j'ai subi des échecs dont je ne suis pas encore remis, c'est vrai et je dis considérer la "femme" comme une profiteuse et autres défauts mais mon rêve (comme d'autres personnes) est de trouver LA femme avec qui l'harmonie serait notre quotidien.Avec cette dominatrice contactée dans l'année, j'ai joué mon rôle de soumis tant en sms qu'au téléphone. C'est au moment de la rencontre que je me suis "dégonflé", de peur de ce ridicule... Je répète que j'ai déjà subi des séances il y a quelques années, avec une femme, et je me sentais bien dans ces moments là, pour culpabiliser ensuite...Mettons les choses au point. Je ne critique personne du monde BDSM ; soumis ou domina, sinon, je ne serais pas sur ce site. C'est clair !
Soyez la première personne à aimer.