Affichage d'un seul post
Derek
Puisqu'on parle un peu du virtuel...
Perso, je me suis inscrit sur ce site notamment pour cause de Corona virus et parce que j'ai toujours transmuté vanilla vers BDSM. Donc je ne suis jamais aller aux apéros dinatoires par exemple. Ce qui me faisait 2 bonnes raisons de passer par ce canal.
Mais pourtant je ne suis pas très fan du virtuel. J'adore écrire mais je déteste le virtuel car il paraît fade et omet beaucoup de ce qui fait le charme de la vie. Notamment les émotions et la chair. Beaucoup de choses passent mal par écrit, deviennent lourdes, ou prenne un temps monstre pour le délai de réponse pour peu qu'on passe en coup de vent comme moi (suffit de voir le tchat). De plus, je remarque que beaucoup omettent également certaines politesses, certaines réciprocité. Je l'ai vu chez des hommes comme chez des femmes de ce site.
Pour revenir à l'OP, je crois aussi qu'il faut arrêter de tout catégoriser... Je pense qu'il faut suivre une envie, et les choses se définissent (souvent) avec le temps. Pour expliquer ma pensée : que fait-on de couples vanilla qui font du BDSM sans le savoir ? (attache etc) Eux ne se décriront pas ainsi. Quelle est la limite pour qu'ils soient définis ainsi ? etc.
Cela nous montre que toutes ces catégories sont juste des prêt à penser. On peut y acoller des images positives ou négatives (stéréotypes). Ou bien être plus intelligent et sauvegarder sa propre vision. Personnellement je me vois comme un bûcheron empathique du BDSM et je n'ai aucune tenue en latex, car je prends juste ce que je veux de cet univers. J'essaye de ne jamais essentialiser les gens parce que j'ai toujours détester quand les gens le font pour moi.
Dernière modification le 26/01/2021 22:59:44 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.