Georges Brassens - Je me suis fait tout petitJe n'avais jamais ôté mon chapeauDevant personneMaintenant je rampe et je fais le beauQuand elle me sonneJ'étais chien méchant, elle me fait mangerDans sa menotteJ'avais des dents d'loup, je les ai changéesPour des quenottesJe m'suis fait tout petit devant une poupéeQui ferme les yeux quand on la coucheJe m'suis fait tout petit devant une poupéeQui fait Maman quand on la toucheJ'étais dur à cuire, elle m'a convertiLa fine moucheEt je suis tombé tout chaud, tout rôtiContre sa boucheQui a des dents de lait quand elle souritQuand elle chanteEt des dents de loup quand elle est furieQu'elle est méchanteJe m'suis fait tout petit devant une poupéeQui ferme les yeux quand on la coucheJe m'suis fait tout petit devant une poupéeQui fait Maman quand on la toucheJe subis sa loi, je file tout douxSous son empireBien qu'elle soit jalouse au-delà de toutEt même pireUne jolie pervenche qui m'avait paruPlus jolie qu'elleUne jolie pervenche un jour en mourutÀ coup d'ombrelleJe m'suis fait tout petit devant une poupéeQui ferme les yeux quand on la coucheJe m'suis fait tout petit devant une poupéeQui fait Maman quand on la toucheTous les somnambules, tous les mages m'ontDit sans maliceQu'en ses bras en croix, je subirai monDernier suppliceIl en est de pires, il en est d'meilleuresMais à tout prendreQu'on se pende ici, qu'on se pende ailleursS'il faut se pendreJe m'suis fait tout petit devant une poupéeQui ferme les yeux quand on la coucheJe m'suis fait tout petit devant une poupéeQui fait Maman quand on la toucheJe n'ai jamais vu Brassens comme un soumis, mais ses paroles là.....ne sont pas anodines.:wink:
4 personnes aiment ça.