Destroy. De M.Dès que tu diras ouiJe sors mon beau smockardDu placardJe sors la Veuve ClicquotDu frigoEt je sors la FerrariDe son fabuleux étuiDès que tu diras ouiJe me rue dans les ruesDans les ruesJe me change en fuséeEnflamméePour déposer sur ton cœurLe bonheurToutes les nuits j'ai couvé son sommeilJe l'ai choyé comme un enfant du Roi SoleilDestroy destroy destroyC'est la loi des amantsMais au matin renaîtDes cendres, le diamantDès que tu diras ouiJe verse cent tas d'or sur ton corpsJe change ton studioEn PradoEt ton petit abribusEn bel autel de VénusDès que tu diras ouiJ'y déposerai joyauxEt flambeauxDans tes appartementsDe diamantEn une nuit brûlerontQue c'est bon que c'est bonDestroy destroy destroyC'est la loi des amantsMais au matin renaîtDes cendres, le diamantDès que tu diras ouiJe viens pour te soignerTon vergerMa passion ma patienceEt ma scienceFeront fleurir tes pommiersResplendir tes orangersSi tu ne dis pas ouiVu que ça fait vingt ansQue j'attendsJ'attends encor dix ansEt puis vlan!Je pars t'oublier prestoAu soleil de Mexico
3 personnes aiment ça.