Bonjour, un joli sujet, qui permet aussi quelques découvertes ou regard différent... Il y en a tant de musiques qui me font penser à une relation D/s... Dans les paroles comme, dans les notes... Une de mes favorites, que j ai écouté en boucle à une époque :https://youtu.be/FLTEx_nQWmIFAUVE = Révérence"Minuit passé déjà, le feu s'est éteintEt je sens le sommeil qui gagne du terrainOn ne doit pas trop tarderTout à l'heure il faudra se lever aux auroresEt partirMais avant de m'endormir contre vousPermettez-moi d'incliner la tête et le haut de mon corpsD'ouvrir mes mains et de vous rendre hommageDorénavant je suis vôtre, je me fais votre serviteurDésormais vous avez mon coeur, ma voix ma tête blondeMon corps encore jeuneMes mots, mes jolis motsCeux que j'essaie d'écrireMon histoire, mon avenir, mes chansonsMes fantômes, mes faits, ma lumière, mes baisersEt toutes ces choses au fond qu'il faut sortirMes secrets, ma rage avec la bave aux lèvresMa hargne, ma folie, mon courage peut-êtreMes rires profonds, mes cris de joie, mes cris de guerre, mes coups de sang, mes coups de poing, ma mystiqueTout est à vousMa chaleur, mes mains, mes triques, mes saillies, ma queue, mes nuitsTous mes ornements, de mes bagues à mon collierDe ma lame à mon armureEt mon palladium et mes arcanesPrenez aussi ma fortune, mes coups du sort, mes coups de cocuMes aubaines et mes peines avec, mes combatsMes victoires, mes succès, mes défaitesMes causes perdues, mes batailles gagnées, mes blessures apaiséesMa parole, mon honneur, tout est à vousTout est à vous"
Dernière modification le 20/01/2021 09:50:15 par Lilisweet70.
3 personnes aiment ça.