Sujet intéressant...Comme beaucoup, j'ai de multiple chansons....J'avoue qu'en ce moment je suis plus sur celle de Friends in Tokyo : Call Me Devilhttps://youtu.be/FGFGfzTkZQsTraduction : Je ne suis pas un angeJe n'ai pas d'auréoleJ'ai coupé mes ailesJ'ai fait pleurer ma mamanJe suis votre rêve le plus sombreIls m'appellent le DiableMon cœur est videIl m'appellent le DiableEssayer de me tenterJe vais prendre votre âmeje vais vous manger tout entierIl n'y a aucun autre moyenIls m'appellent le DiableEt vous devriez avoir peurJe vais vous dire des mensongesJe vais ramper dans votre EspritFermez bien vos yeuxJe vais vous faire mienEt je vais prendre mon tempsIls m'appellent le DiableMon cœur est videIl m'appellent le DiableEssayer de me tenterJe vais prendre votre âmeje vais vous manger tout entierIl n'y a aucun autre moyenIls m'appellent le DiableEt vous devriez avoir peurJ'arrive, j'arriveDonc, commence à courir, commence à courirJ'arrive, j'arriveDonc, commence à courir, commence à courirJ'arrive, j'arriveDonc, commence à courir, commence à courirJ'arrive, j'arriveDonc, commence à courir, commence à courirIls m'appellent le DiableMon cœur est videIl m'appellent le DiableEssayer de me tenterJe vais prendre votre âmeje vais vous manger tout entierIl n'y a aucun autre moyenIls m'appellent le DiableEt vous devriez avoir peur
Soyez la première personne à aimer.