Affichage d'un seul post
SoyeuseSm
Merci pour ce témoignage et ce pavé jeté dans la mare de la bien pensance FFE.
Pour ma part je suis comme vous, faisant front contre la dichotomie de cette société qui scinde la société et la fragmente pour sans cesse la fragiliser mais tout en prônant des valeurs de justice d'équité et de démocratie.
Qui dénigre la violence au gré de la mouvance à la mode dans les médias sociaux (tient on violente les gros créons la grossophobie, tient on tue les femmes créons le feminicide...) mais laisse finalement la violence sociale s'installer et perdurer parce que quelque part diviser c'est quand même régner paisiblement....
Me concernant j'ai découvert la violence avec mon Maître actuel. Mon Maître qui m'a enseigné mais surtout permis de vivre librement ce besoin de violence que j'ai en moi. Au point de me présenter fièrement comme une soumise brat. De celles qui bravent qui titillent pour mériter leur violente remise en place.
Oui j'aime ses gifles oui j'aime ses fessées et quand il me tire les cheveux et me plaque au mur au sol pour mieux me corriger de toute la violence de ses bras de ses mains.
Mais parce que je suis au fond de moi persuadée de son amour et de son respect.
Alors oui je concède que ça peut paraître totalement illisible pour qui n'a pas connu ce besoin de violence.... Mais oui il est violent pour mon plaisir. Parce que j'en ai besoin parce que cela m'excite et me vide de mes forces cela me donne l'impression d'être totalement à lui. Qu'il est le seul au monde à me comprendre et à m'apporter cette violence.
C'est une sorte d'osmose des sens. Aller au bout de soi en recevant les marques qu'il distribue.
Et parfois même quand il a mal en lui et bien j'ai aussi envie de lui dire "vide ta hargne ta colère sur moi, défoule toi de cette violence elle sera à moi je la porterai ça fera moins lourd pour toi".
Et comme j'aime cela et bien au moins on sera défoulés ensemble.
Voilà ce que m'inspire ce post chère FFE. Hâte de lire les autres témoignages ou remarques.
3 personnes aiment ça.