Merci à vous de briser aussi ce tabou là, ou tout au moins, d'apporter vos ressentis quant à cette violence recherchée ET consentie ou brutalité comme le préfère Gaïa .De l'amour rough. Ou rugueux. Tout est là dans ce vous expliquez, et parce que cela est consenti, et uniquement grâce à ce consentement, votre recherche et vos attentes sont légitimes. Et sans aucun rapport avec la violence SUBIE par des femmes et des hommes au sein de leur couple et famille. Idem pour les enfants, d'autant plus dans cette période de dingue où le confinement a fait exploser plus encore, les "violences domestiques" (je déteste cette association de mots)Donc, merci à vous de mettre des mots sur vos désirs et sur les désirs de vos Dhommes : je vois d'ailleurs peu d'hommes intervenir pour le moment sur cette position.Difficile d'en parler, Messieurs ? Situation mal assumée ? J'ai posé la question pas mal de fois sur l'acceptation de la soumission chez les féministes car je trouvais et trouve toujours, extrêmement intéressant de discuter de la séparation vie privée-pro-sociale et de la vie sexuelle où tout est permis si consenti.Vous l'avez plutôt bien expliqué, Mes Dames.Un autre aspect sur la brutalité et-ou la violence consentie, celle que certains hommes soumis veulent vivre : là encore, il y a un sacré tabou .Je sais qu'avec FFE, nous sommes très proches sur presque tout, SAUF sur la soumission masculine :stuck_out_tongue_winking_eye:Pas grave, je poursuis ! Certains hommes soumis hétéro ou non, demandent ce coté rough, purement sexuel ou non, recherchent la maltraitance, à être bousculés, pris de force, violentés. Là encore, tout est discuté avant et analysé après. Une sorte de lâcher-prise total, où ils se laissent aller sans répondre alors que dans un contexte différent, ils se défendraient, répondraient, et casseraient la tronche à un agresseur, par exemple.Une phase où leur force n'existe plus, ou plus utilisable de la même façon. Où ils sont contraints d'accepter et d'en jouir.J'aimerais bien que des soumis expliquent cette attente et leurs ressentis dans ce contexte précis.
3 personnes aiment ça.