Affichage d'un seul post
#
Quant a moi soumis, je recherche aussi ce lâcher prise avec ma Maîtresse. Mon corps lui appartient et il est comme une toile vierge où elle peut exprimer son art... les pinceaux sont ses accessoires badine martinet cravache... ces œuvres reflètent ses envies ses humeurs. Pour moi j’accepte cela et j’ai besoin de sentir que je suis inférieur à elle. Ces moments sont des capsules ou j’oublie la pression quotidienne , sociale professionnelle qui est parfois pesante. Je laisse les clés de la porte de ma soumission à ma Maîtresse. Elle me guide et je me sens complètement en confiance je ne ressens pas de violence mais plutôt de la vulnérabilité... je crains parfois ses assauts mais elle seule a ce droit sur mon corps. J’ai accepté cette condition et ne l’accepte que dans ce cadre. En tant que soumis c est au travers de cette faille que je m’épanouis et cette parenthèse est vraiment dans une opposition à ma vie professionnelle et privée. Et cette complicité avec ma Maîtresse me ravit car il y a bcp de compréhension et de bienveillance.
Soumga j’aime beaucoup votre vision des choses et la description de votre lien avec SouyeuseSm.
Je m’y retrouve beaucoup ... se sentir inférieur(e), oubli de la pression, vulnérabilité ... cette grande complicité, même si en parlant de la bienveillance et de la compréhension de mon Maître j’aurais omis le terme « beaucoup » 😉, ce qui ravit la part masochiste en moi ...
2 personnes aiment ça.