Affichage d'un seul post
Tindalos
C'est sûr que quand on voit le nombre de profs, personnels de santé, ingénieurs et autres professions "bien sous tous rapports" dans le milieu...
C'est ce qui m'a surpris à mon entrée ; j'avais déjà pratiqué, mais dans mon coin, en passant par la rubrique BDSM d'un site d'annonces classiques.
Je m'attendais à une ambiance guindée, j'avais lu les écrits du fameux Maître Bob.
Au final, après quelques temps à trouver comment pousser la porte (merci Olivier pour l'accueil, au passage), j'ai trouvé des gens, juste des gens.
Petite digression, mais en rapport avec le sujet. Nous contenons notre violence, nous l'exprimons de manière contrôlée.
Depuis que je fais du BDSM, j'ai moins cette frustration qui me bouffe les tripes, cette tension entre ma conscience sociale qui m'interdit la violence, et la pulsion de vouloir sauter à la gorge du chauffard à la moindre queue de poisson, du patron abusif... Je suis apaisé.
Nous sommes dans nos pratiques à la croisée des chemins entre l'Eros et le Thantos, pulsion de vie et pulsion de mort, plaisir et souffrance.
3 personnes aiment ça.