Affichage d'un seul post
#
Quel sujet intéressant FemmeFemelleEsclave et j'apprécie la richesse des réponses !
Alors évidemment je ne cautionne pas la violence. Je la vie quotidiennement dans mon milieu professionnel (et par les temps qui courent de plus en plus) . J'ai appris à la comprendre aussi : il y a tellement de désarroi et de souffrance derrière, ce qui ne veut pas dire que j'accepte ces actes ou ces mots (encore un hors-sujet que je clos, difficile d'en parler sauf à des personnes qui partagent mon milieu, les autres ne veulent pas savoir, je comprends)
Donc la violence dans une relation D/s
Je rejoins assez Gaïa : je préfère le mot "brutalité". Je suis plutôt douce et romantique, pourtant dans cet univers, dans ma sexualité j'aime que ressorte le coté Bestial et brutal. J'aime que l'autre abuse de moi (avec mon consentement), qu'il ose aller à mes limites, ce mélange de honte et de fierté qui violentent mes émotions.
Je me sens (comme d'autres l'ont exprimé) vulnérable et primale. J'aime être "forcée" physiquement et les mots crus, vulgaires qui vont avec... je vis ces pulsions avec plaisir
Je ne sais si c'est un exécutoire ou cette part "mammifère" de moi qui a besoin de ressurgir pour me sentir vivante. Je sais que ça me fait vibrer, que je me retrouve épanouie dans ce plaisir (plaisir pour lui, pour moi, pour nous) et qu'après je me sens apaisée , qu'un bien-être total m'envahit
1 personne aime(nt) ça.