Oui @satan dresse, je ne dis pas le contraire mais si on reprend un des posts de @phoenix, que penser d'une personne qui va, dans la rue, rouler des patins à deux ou trois partenaires ou bien avoir une jupe plus que courte?Je suis néanmoins d'accord avec cette notion de bienséance. Cependant, comme "on" l'observe parfois, un Maître peut ne pas avoir honte à traîner sa soumise en laisse, sur la place de l'église. Alors il n'y a pas mort d'homme si la dame est habillée, n'est pas fouettée et/ou insultée mais, même ancré dans un BDSM qui est devenu un art de vivre en trente ans, ça me fait "bizarre".Je crois (mais c'est à vérifier) que c'est en France que deux individus "casés" gothiques ont été interrogés par la police parce que l'un des deux et je ne sais plus lequel était clairement, sans pudeur, à la botte de son (sa) partenaire.Petit détail : Visiblement, sur notre territoire comme dans beaucoup d'autres, c'est la personne Dominante qui est + questionnée que la personne soumise puisque à l'évidence (certainement fausse) cette dernière est vue comme la victime de la situation.Merci de ton témoignage satan dresse:smiley:
Soyez la première personne à aimer.