Salut @zig63 Je pense que tu pourrais ( si tu le souhaites ) trouver une piste du côté de "l'imposition de l'humiliation publique à un individu en état de faiblesse" ( Abus de faiblesse et maltraitance, au titre des lois)Pour ce qui me concerne, le port du collier en public, la robe-jupe très ( trop ) courte mais qui ne dévoile que sur des mouvements volontaires, décolletés possiblement très ( trop ) plongeants, toujours sur des gestes volontaires, ( l'absence de S/Vts étant naturellement l'objet du jeu imposé à la soumise ) font partie de nos pratiques, évidemment soumises à un certain public. ( Pas d'enfant aux alentours ) En revanche, la laisse, et tout gadget humiliant pour celle/celui qui en est la cible, mais aussi pour celle/celui qui pourrait s'en offenser n'est pas au menu de nos jeux. La loi me semble très souple sur beaucoup de sujets, tant qu'ils ne sont pas clairement définis, et ou clairement perçus comme sans ambiguïté, sur le plan de l'humiliation à tendance sexuelle. Bon je n'apporte pas grand chose à ton édifice, mais, c'est notre expérience, et mon regard sur nos actions face à ce que je présume être ce qui pourrait nous poser des problèmes avec les autorités. ( Pour autant... Au Cap D'agde.... Les autorités sont très très tolérantes. Alors ?? Quelle est la juste mesure, et que plaiderait un avocat sur un jugement ? ):wink: :smiley:
Soyez la première personne à aimer.