Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#14
Je ne sais pas définir "les bonnes moeurs" sans passer par la case religions, puisque c'est souvent là où le concept "moral" nous met dedans.
N'entrons pas dans ce débat là qui n'est pas le sujet principal, puisque la question de la légalité en France est posée : je pense que les juristes pros ici peuvent répondre.
A titre d'exemple, lorsque je retrouve @Lady Gabrielle et son soumis de mari, la "tradition" veut que Berny s'agenouille devant moi, comme devant les autres dominae, et baise nos pieds chaussés ou non, quelque soit le lieu où nous retrouvons, public ou non.
Jamais nous n'avons été ennuyés : il ne lèche pas non plus pendant 1/4 d'heure, mais ce baiser est à chaque remarqué.
Et là, combien de fois le regard envieux d'autres femmes nous a faites sourires, LG et moi, combien de femmes jetaient un coup d'oeil à leur mec-mari-compagnon et semblaient dire : "tu as vu ? tu fais ça quand, toi ? "
Certaines femmes ont même dit : "vous avez beaucoup de chance !" ......
Précisions : aucune autre démonstration sexuée bien-sûr, et sans insister non plus sur la démonstration .
D'autant lorsque Berny relevait sa grande carcasse de 192 cms .
Certains offrent leurs hommages avec un baise-main, nous, c'est en baise-pied que les salutations se font : chacun ses valeurs !
Je rejoins tout le monde sur le respect des personnes "vanilles", ce respect exige de ne choquer personne, je suis d'accord.
4 personnes aiment ça.