Affichage d'un seul post
Berny
#19
Bonjour à toutes et à tous .
Effectivement il ne faudrait pas que les bonnes moeurs deviennent trop laxistes , il faut bien garder le sentiment de braver des interdits . Je suis contre toutes démonstrations devant des enfants comme il nous faut prendre garde à éviter certaines action publiques , par exemple , tenir en laisse un être humain et a fortiori tenir en laisse un être humain par son sexe comme cela s'est vu , paraît-il , il y a quelques années .
Quand Lady Gabrielle me donne l'ordre de saluer une Amie dominatrice ou un Ami dominateur , je ne peux que m'exécuter . Les règles sont établies depuis longtemps et je les respecte. Ces règles sont établies et observées. Notre relation D/s est consensuelle et acceptée. Le fait de se mettre à genou pour saluer et de baiser les pieds d'une Dominatrice , c'est le plus pour moi. c'est le respect pour la Domina , donc pour Ma Lady. Et quel plaisir pour moi .
( Pour les Dom : je les vouvoies de toute façon et je baisse simplement la tête).
Après pour lécher les pompes des Dominas ou des 4 autres filles comme vous dîtes zig63 c'est à voir car votre Compagne/Dresseuse doit savoir ELLE, ce que vous pouvez faire !! Elle doit être au clair dans sa domination et dans un club c'est possible , non ??
Bonne soirée
3 personnes aiment ça.