Affichage d'un seul post
Berny
#22
Bonjour chère les-ah . Bonjour tout le monde .
Haaa . . . le Clair Obscur . . . Qu'est-ce qu'il nous manque ce club . Comme le Village du Cap d'ailleurs . La Dame qui a réprouvé le fait que vous étiez conduite en laisse à genoux , devait être une nouvelle arrivante au cap .
En complet accord avec vous , le village du Cap est l'endroit idéal pour pratiquer cet exhibitionnisme . Nous ne pouvons pas réaliser ces pratiques devant un public non averti . La seule chose que j'exécute en public , avec un plaisir extrême , c'est le baise-pied de ma Maîtresse ou des Dominas que nous rencontrons . Dire que cela ne me gène pas est un euphémisme . C'est bien plus que cela , c'est ma condition de soumis : qu'en serait il de mon voeux exhaussé d'appartenir à une Maîtresse si je rechignais à obéir à cette injonction , à cet ordre permanent :? saluer les Dominas par le baise-pied . Et comme le dit Lady Spencer j'ai , moi aussi , souvent croisé des regards féminins exprimant de l'envie devant cet acte . Rassurez-vous , j' ai croisé des regards réprobateurs aussi . Pour conclure je n'ai jamais eu de problème à la suite de cet acte .
4 personnes aiment ça.