Affichage d'un seul post
Lady Spencer
"Lécher les pompes" : @Olivier, les pompes = les chaussures (mot d'argot)
D'ailleurs, lécher les bottes et autres chaussures, perso, je trouve ça plutôt dégueu , Covid ou non.
Je vois souvent ce genre de photos, où des langues nettoient consciencieusement les semelles utilisées donc sales (je ne parle pas des escarpins que l'on porte pour la soirée, en lieux privés sans sortir, hein ?) : courage à vous Messieurs les soumis, car franchement, le risque que vous chopiez toutes les saloperies possibles est grand.
Je sais, certains diront : "moi, je le fais régulièrement et j'ai jamais rien eu " : tant mieux pour vous ! Dites vous juste que vous avez léché des crachats, du pipi de chien voire plus si affinités, des déjections nasales, (vous savez, les mecs qui se mouchent par terre en soufflant très fort ! sympa, ça !!), des mégots et de la cendre, des virus et des bactéries rigolotes, des miettes de sandwiches avariés, des liquides de nettoyages divers, de l'urine humaine autre que celle de votre domina......et tant d'autres petites salmonelles et E.Coli.........
Bref, vous l'avez compris, lécher les semelles des pompes (Olivier.....sourire) c'est pas mon truc!
Lécher le cuir de la chaussure, de la botte : yes, si c'est le trip des deux , chaussée et soumis.
Je reprends ce qu'a évoqué Léa, c'est un geste très masculin, quand même : j'ai vu quelques soumises lécher les pieds de leur maître mais ça se compte sur les orteils d'une main (dans ce que j'ai vu perso)
Et effectivement, en reprenant le cas Berny, si une soumise s'agenouillait en public pour honorer les bottes de son dom, comme le fait Berny pour Nous, je pense que cela passera nettement moins bien : la ligue féministe ruerait ds les brancards . Etonnant car on voudrait une égalité hommes-femmes, non ?
2 personnes aiment ça.