James
#0
Bonjour à toutes et à tous, après plus d'une année sans rencontrer de dominatrice à cause de cette saleté de virus, je me suis laissé tenter à en voir une mardi prochain, en prenant toutes les précautions, cela me rappelle la toute première fois, ou j'avais tellement hésité mais, évidemment, pour de toutes autres raisons.
À l'époque internet n'était pas développé de la même manière, c'est donc par le biais d'un "ami" que j'ai rencontré cette dominatrice, qui en fait était juste une prostituée "complaisante" de Strasbourg-Saint Denis(oui, oui, à l'époque il y avait encore des prostituees blanches là bas lol)
Je devais avoir 22 ou 23 ans et elle une bonne cinquantaine,blonde, assez forte je n'avais que sa description et l'endroit où la trouver, j'avais tellement hésité à l'aborder qu'elle avait fini par le faire, je ne savais pas comment présenter les choses, j'ai juste donné le nom de celui qui m'avait envoyé, elle a compris et je l'ai suivie dans la chambre où elle recevait.
Dès la porte fermée j'ai été giflé, insulté, sommé de me mettre à genoux et de sortir 60€,elle m'a craché au visage(eh oui c'était le bon temps )giflé encore et encore avant de me permettre d'embrasser ses pieds au travers des sandales qu'elle a ensuite enlevé pour me piétiner le visage quelques trop courtes minutes avant de me gifler et cracher au visage à nouveau en me disant que si je lui redonne 60€ elle enlève ses bas et je peux lécher ses pieds, sinon, je dégage en gros.
J'ai donc payé et réalisé mon fantasme, ses pieds étaient vraiment très beaux, je m'en suis délecté avant de me faire jeter à la porte rapidement avec gifles et insultes car je ne pouvais pas payer plus lol
Mon "ami" m'a dit par la suite qu'elle avait profité de ma timidité et de mon manque d'expérience car lui faisait plus de choses, et plus longtemps, mais moi j'ai adoré ce premier contact, et, j'en suis certain, c'est elle qui m'a fait aimer et désirer les femmes mûres et fortes, sauf qu'à 38ans aujourd'hui l'écart se resserre, ce n'est plus exactement pareil.
Bref, racontez vous aussi vos premieres fois.
Dernière modification le 23/01/2021 17:59:14 par James.
Soyez la première personne à aimer.
Je viens de découvrir votre post.
Alors, comme les uns et les autres semblent timides, je me lance.
En espérant susciter des émules :smile:
Me concernant, ma découverte du bdsm s'est faite "naturellement", à l'adolescence.
J'avais 16 ans, une personnalité déjà plutôt affirmée.
C'était mon premier mec.
Jusqu'alors, j'avais toujours été attirée par les garçons, mais sans aller avec eux au delà de quelques caresses gentillettes.
Il était dans ma classe, beau, sexy et c'est comme ça qu'on a commencé à sortir ensemble.
Je n'étais pas sa "première fille" mais lui a été mon premier "mec".
Au lit, comme dans la vie, il avait un tempérament plutôt "dominateur", aimait me baiser brutalement.
Et moi j’étais très amoureuse.
J'ai pris goût à nos jeux, lui résister d'abord pour me "soumettre" ensuite, le laisser prendre le dessus sur moi.
Aujourd'hui, on qualifierait mon comportement d'alors comme un peu "brat" :smile:
Ca restait quand même soft, il aimait m’attacher, me bâillonner, m’ordonner de me mettre à genoux pour le sucer, me sodomiser, quelques coups, quelques fessées (c'est plus du tout mon truc aujourd’hui).
A l’époque, je ne me posais pas de questions.
Je découvrais le sexe avec lui et ces jeux entre nous.
On est restés ensemble jusqu’au bac. Après, nos chemins ont divergé.
Au dernières nouvelles, il s'était rangé, marié, avait une petite fille.
Il reste pour moi un beau souvenir.
Dernière modification le 29/01/2021 14:58:36 par FemmeFemelleEsclave.
4 personnes aiment ça.
lulu
#2
Bonjour,
Amusant votre question. je me lance aussi.
Me concernant, ma découverte du bdsm a été avec celle qui devint ma 1ère Dame. Nous vivons ensemble depuis pas mal de mois et notre sexualité se passait dans notre chambre. Dès le début, elle a pris l'initiative dans notre vie commune comme au lit tout en restant très vanille.
Un dimanche, elle a proposé de m'attacher sur notre lit. Rien de bien compliqué. Quatre cravates et je me suis retrouvé sur le dos, en croix. Elle a joué avec mon sexe pendant je ne sais combien de temps sans me laisser jouir. Puis ce fut le Grand Final.
J'avoue que je suis vite devenu accros à nos jeux. Ils sont devenus plus complexes, plus aboutis. Nous en parlions beaucoup cherchant d'autres idées. Elle était l'amour de ma vie et j'étais son "petit" esclave d'amour. Je garde toujours un beau souvenir de mes débuts.
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#3
Une question d'abord : pourquoi précisez-vous "il y avait encore des prostituées blanches" ?
Ne me faites pas l'historique du quartier St Denis, je connais bien le coin et l'époque dont vous parlez.
1 personne aime(nt) ça.
James
#4
Bah parce qu'il y a déjà plus de 10ans il n'y avait plus que des africaines, ce qui n'était pas pour me déplaire mais je le souligne... Bref...
Soyez la première personne à aimer.
James
#5
Une question d'abord : pourquoi précisez-vous "il y avait encore des prostituées blanches" ?
Ne me faites pas l'historique du quartier St Denis, je connais bien le coin et l'époque dont vous parlez.
et je ne vous fais pas l'historique, simplement une constatation...
Soyez la première personne à aimer.
Amandine
#6
Bonjour.
Pour ma part ma première expérience BDSM fut l'année de mes 24 ans avec celle qui fut ma première Maîtresse. A l'époque je me travestissait en cachette depuis de nombreuses années et après une relation vanille d'un an et demi, j'ai décidé de passer une annonce pour vivre pleinement ce plaisir. Rapidement une femme m'a répondu et de fil en aiguille elle est devenue ma Maîtresse.
La rencontre ce fit peut de temps après, dans une chambre d'hôtel qu'elle avait loué. Je me souviens encore de mes sensations quand elle est rentrée dans la chambre, j'étais nu a genoux le regard baissé, mon coeur battait à tout rompre, la peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes m'a étreint. Elle était plus petite que moi et plus menu mais son aura et sa prestance faisait qu'elle était plus grande que moi.
Elle m'a d'abord ordonné de la saluer convenablement et après m'être exécuté avec entrain, je me suis travesti pour elle. Après une petite dance, je me suis rapproché d'elle à quatre pattes pour lui lécher les pieds et remonter tout doucement vers son intimité, que j'ai adoré avec passion. Son excitation était grande et avant de la faire partir elle m'ordonna de m’allonger sur le lit pour qu'elle puisse me chevaucher. Je me suis activé afin de la faire jouir et une fois son plaisir pris, elle enfila son god-ceinture, puis me sodomisa. Ce fut un moment délectable ainsi que la concrétisation d'un fantasme que j'avais depuis un certain temps. Une fois la séance finis nous rentrâmes chacun chez soi.
Malgré les années (10 ans maintenant) je me souviens encore très bien de cette soirée, de sa présence, de son sourire et de ce que j'ai ressenti. Cela fut ma première séance et j'ai pris goût à ces sensations grisantes.
3 personnes aiment ça.
C'était en 2018. Je fréquente des serveurs sur Discord où des artistes qui dessinent du bondage/BDSM partagent & discutent dessus. J'avais 21 ans et j'ai rencontré une fille de 20 ans sur un serveur, par pur hasard. Elle est une soumise et je suis un dom.
Nous étions les seuls français du serveur et nous avons engagé une discussion en privé pour parler de bondage & autres sujets hors bondage/bdsm. Pendant plusieurs mois, nous avons continué à discuter & à se connaître, puis un jour elle a proposé qu'on se rencontre en vrai pour faire une séance de bondage. J'étais le plus sceptique pour ceci car j'avais peur de faire une "mauvaise rencontre" mais j'ai fini par accepter et nous avons planifier un week-end ensemble en Juillet chez moi.
Pendant 2 jours, nous nous sommes beaucoup amusés en essayant plusieurs choses (kidnapping, bondage cordes & duct tape, pantyhose encasement, fessées, tour en voiture...) tout en respectant chacun nos règles (elle voulait pas que je touche certaines parties de son corps par exemple).
Jamais j'aurais imaginé que je ferais une rencontre sur Discord et que tout se passerait si bien. Aujourd'hui on garde contact mais elle a rencontrée d'autres personnes qui sont dans le BDSM, plus proche de chez elle. Et depuis, ma quête pour trouver une soumise pour refaire des séances continue 😏
1 personne aime(nt) ça.