Affichage d'un seul post
Tindalos
C’est trop rare que les mecs s’expriment.
Gnagnagna. C'est décidé je boude, na !
Bon, sinon, les inégalités, c'est caca, tout ça. Après, il ne faut pas se voiler la face. La vie est inégale. Suivant là ou l'on naît, là ou l'on n'est, la génétique, les parcours de vie...
C'est plus facile quand on est riche, beau, intelligent, en pleine santé...
"Il y en aura qui seront noird, petits et moches. Et pour eux, ce sera très dur", comme disait Coluche.
Une société parfaitement égalitaire ne serait-elle pas qu'une société de clones tous identiques ?
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je trouve qu'il y a une certaine dichotomie dans le traitement des personnes dans notre milieu.
Les femmes étant rares, donc "précieuses", j'ai l'impression qu'on peut voir une inversion, avec parfois des situations où les hommes vont se ranger de manière un peu obséquieuse du côté de femmes ayant des comportements parfois discutables.
Je parle là de pratiquants sérieux, pas des pseudo-soumis/doms qui gravitent autour du milieu sans vraiment réussir à y rentrer (type "photo de bite, tu suces sale chienne").
Je peux aussi citer les conversations où certains hommes ne vont répondre qu'exclusivement aux interventions de certaines femmes "chopables" (en recherche, quoi). Où ceux qu'on ne voit souhaiter la bienvenue sur le site comme s'ils étaient des habitués, alors qu'ils n'interviendront pas sur un profil qui ne les intéresse pas.
Une façon de réagir parfois mal-intentionnée, l'idée étant de pécho derrière.
Il y a aussi une classe défavorisée, hommes soumis, travestis, tous ceux qui sont souvent regardés de haut par la "bonne société" BDSM. Faites un tour sur les profils de travs soumis, vous découvrirez une communauté qui interagit peu avec le reste du site, et qui malheureusement entretiennent en boucle une image faussée du BDSM qui ne les aide pas à intégrer le monde BDSM.
Passons ce petit à-côté, pour moi l'égalité c'est aussi le choix. Je ne vois pas d'antithèse entre féminisme et soumission, c'est un choix de vie. De nombreuses soumises sont des femmes fortes et indépendantes, mais c'est leur choix, comme je pense qu'il faut respecter le choix d'une femme qui souhaiterait faire le ménage et la popotte.
Comme je ne vois pas, au final, de contradiction entre mes aspirations égalitaires et mes pratiques où mes partenaires sont là pour me servir, pour assouvir mes envies. Parce que c'est leur choix d'être dans cette position.
Edit : désolé pour le pavé, mais le site ne fait pas apparaître les sauts de ligne, du coup le découpage en paragraphes a sauté...
Dernière modification le 06/02/2021 10:02:27 par Tindalos.
4 personnes aiment ça.