Affichage d'un seul post
Lady Spencer
Et si les femmes étaient tout autant excitées que les hommes mais sans le dire ni l'exprimer, Tindalos ? Par conventions, pudeur, tout ce que l'on veut.
Parce que chez l'homme, l'érection se voit et que rien ne se remarque chez la femme ?
Hummm, sans doute parce que les femmes ne sont pas subtilement regardées alors, car je les crois (je nous crois, les femmes) aussi excitables et donc excitées que peuvent l'être les mecs.
Avec une dose d'hypocrisie un tantinet cokine sur un "oh....mais Monsieur, je ne suis pas celle que vous croyez !" en baissant pudiquement le regard et en mouillant terriblement avec un "baisez-moi, Monsieur, défoncez-moi car j'aime ça" , qui ne sera saisi que par les plus chanceux.
Un système complexe de phéromones qui fonctionnent parfaitement bien chez les animaux.
J'ai toujours aimé le coté animal chez le mammifère humain.
Je n'ai pas compris le sens de votre exemple, Derek : " Reste le sociétal, et là, je pense qu'on ne doit pas s'en mêler. Si une femme veut devenir infirmière car c'est son aspiration, j'ai pas forcément envie qu'on mette 50 % d'homme pour créer une égalité artificielle."
Vous les placez où, vos 50% ? Chez la dite IDE ? Dans le nombre de postulants dans les IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) ?
5 personnes aiment ça.