Quand on parle de cuckolding, on est projeté immédiatement dans le fantasme classique du soumis gynarchique, dévirilisé et dégradé, où la domina se donne à ses amants, ou se soumet elle même à un "bull", tout en se refusant à son soumis inapte au sexe. Les fantasmes de candaulisme, de dévirilisation et de dépréciations diverses me sont étrangers. Mes fantasmes tout court ne sont qu'accessoires dans notre relation, une relation de couple où je suis dominé, soumis à ses envies. Et pourtant le sujet du cuckolding a été abordé.
J'ai participé il y a un moment à une discussion sur le sujet, mais elle a divergé et s'est éteinte, étant sur le murgé. Je reposte ici mes mots pour voir comment cette vision d'un cuckolding-outil de domination au sein d'une relation exclusive est partagé ou envisagé par d'autres. J'écrivais ceci :
"Le cuckolding (pour le différencier du candaulisme libertin) peut être envisagé sans humiliation ni dévirilisation. Ce peut être une épreuve comme toutes les autres épreuves physiques ou psychiques de la domination. Le ou les intervenants extérieurs ne sont que des accessoires de cette domination, l'intention et l'attention ne se partagent ici qu'au sein du couple.
L’objectif pour moi, n'est pas de satisfaire le fantasme du soumis, mais au contraire de l'éprouver et de lui faire accepter l'inacceptable (pour lui). Donc ça perd tout sens dans la domination, si c'est un fantasme du soumis à assouvir ou si c'est un plaisir direct pour lui. Disons que le plaisir est dans la reddition...
Tant que je reste au centre de toutes les intentions et attentions, elle pourrait prendre du plaisir avec un tiers, comme elle le ferait avec un objet, sans me faire sortir de sa domination (sans jalousie).
Le cuckolding en particulier, et l'intervention de tiers dans notre relation en général, sont une source intense de sa domination sur moi. C'est intense parce que ce n'est pas ou pas encore réalisé. Elle désire me soumettre à cette situation pour m'enfoncer sous son emprise mais c'est sa limite, la sienne, qui bloque, être avec un autre ou me partager avec d'autres, dans d'autres scénarii.
Mais elle me l'a exprimé, m'a détaillé les scènes et m'a forcé ainsi à m'y projeter. A partir du moment où son désir est exprimé, je m'y projette, je l'intègre, même si c'est à reculons. Je ne peux que me rendre compte que je l'accepterai, et elle le sait. Qu'il se réalise ou pas, son désir me soumet."
2 personnes aiment ça.