Affichage d'un seul post
Maitre-d'oeuvre
bonjour @son ange
Le principe ne manque pas d’intérêt, c'est certain, mais toutefois quelque chose me chagrine.
Lorsque vous déclarez que " votre soumission à son désir " créé votre satisfaction et la sienne, ( ce dont je ne doute pas ) il me semble, à tort ou à raison, que vous ne prenez ni l'une ni l'autre, le moindre risque d'une expérience qui seule, pourrait vous faire découvrir vos réelles approches de cette forme de Cuckolding !!
Vous partagez soit, un fantasme commun, dont elle sait qu'elle pourrait réaliser l'expérience, mais ne le fera (me semble-t-il ) pas ! De ce fait vous pourriez partager tous les fantasmes possibles sans que cela ne mène à la moindre expérience " négative " et par conséquent rester dans le fantasme " angélique "
Je pense que vous nous faites ici, part d'un fantasme candauliste partagé avec votre Domina, mais pas de Cuckolding, lequel pour le moins, demande à ce que le soumis, témoin où non, soit "cocu" sans qu'il n'ait son mot à dire, sinon son aval donné sur le principe de l'acceptation d'une telle situation par avance et à titre définitif.
( correction pouvant être apportée en cours de relation bien entendu, comme tous les principes qui forgent la D/s )
Voilà. Cela n'engage que ma façon de voir votre situation et d'y émettre une opinion de principe.
A vous lire. Bonne continuation
:smiley:
Soyez la première personne à aimer.