Badboy
#0
Bonjour je cherche une réponse et je n’en ai pas trouvé ici.
Si ma question est redondante je m’en excuse d’avance.
Voilà j’aimerais savoir comment faire pour accepter une plus grande « longueur » où tout du moins comment entraîner ou quelle position adopter pour qu’une pénétration légèrement trop profonde ne soit douloureuse.
En effet autant il est relativement simple de s’entraîner pour le diamètre autant je n’ai rien vus sur la profondeur.
Et devoir « stopper » ou empêcher son pénétrant de rentrer « à fond » son gode est vraiment frustrant pour l’un comme pour l’autre... surtout quand c’est les quelques derniers cm voir millimètre qui posent problème...
Je connais plus ou moins l’anatomie pour savoir que la douleur viens du fond du rectum mais j’ai vus aussi que certain passait allègrement le stigmoïde...
Est ce qu’il y a des positions qui permettrais d’accepter plus facilement ces quelques petit centimètres en trop ou dois je me résigner à avoir une limite « dure » au delà de laquelle j’aurais systématiquement mal.
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Alors, je n'ai pas de réponses précise à la question, et notamment, je serait incapable de dire si être sur le dos, a quatre pattes ou allongé permet d'aller plus profond.
Par contre, d'expérience, dans la position classique (sur les genoux, penché en avant), il suffit parfois de se cambrer un peu plus ou un peu moins, de bouger légèrement à droite ou gauche pendant la pénétration, pour que cela se passe bien.
Malheureusement, je ne vois pas de solution miracle, patience, douceur, tenter un angle légèrement différent...
Maintenant, tout dépend aussi de la longueur dont on parle, faire entrer 20 cm me semble assez jouable, vouloir à tout prix faire entrer le bras jusqu'au coude ou équivalent, c'est forcément un peu plus compliqué.
4 personnes aiment ça.
#
#2
Mon ami dominateur, ma fait commander ce gode , pour du anal, 12 pouces, soit 30,48 cm de long, bien sur je ne compte pas l enfoncer entièrement, mais par contre comment peut on diminuer la douleur et faire en sorte que cela rentre plus facilement ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B01J7POCV6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
En y allant très progressivement... ??
La longueur, c'est une chose, mais il me semble très épais.
Soyez la première personne à aimer.
justmoiy
#4
Il y a des jours où ça entre mieux que d'autre... Apprécie ces jours là Badboy :)
Soyez la première personne à aimer.
jeuxpiquants
#5
Pour la longueur, ça dépend beaucoup de la souplesse de l'objet.
L'intestin est coudé et légèrement élastique.
Tu peux chercher des positions qui facilitent des pénétrations profondes en le "redressant" autour du jouet .
Personnellement, allongé de coté, jambes remontées marche le mieux et 31cm rentrent bien.
Avec un jouet souple on peut aller plus loin.
Ensuite, il faut beaucoup de lubrifiant, pas mal de patience et manœuvrer en douceur pour chercher la progression (nettoyage préalable indispensable si on est pas fan de scat).
Mais attention: le corps n'est pas droit si tu forces en ligne droite tu risque de t'esquinter et ça se répare très très très mal un intestin abimé.
Et comme le soulignait @justmoy il y'a des jours avec et sans.
Si rien ne rentre, si on arrive pas à se détendre, il vaut mieux reporter.
Il y'a des jours ou on se fait fister, et d'autres ou un doigt passe à peine.
5 personnes aiment ça.
justmoiy
#6
Oui c'est tout à fait ça jeuxpiquant...
Tu es très précis dans la mesure, cela devait être un beau jouet :)
1 personne aime(nt) ça.
Rnbi
#7
Bonjour Badboy,
Ne t'excuse pas car avoir mal n'est pas agréable dans ce cas même si l'emballement de notre Maîtresse nous motive à endurer plein de choses pour la satisfaire.
Selon mon expérience, je sens beaucoup moins la douleur en me cabrant avec le dos très courbé et debout. Pardonnes moi, ce n'est pas toujours évident à décrire.
J'aime beaucoup l'appréciation de Jeuxpiquants, elle est sage et Oneiros a aussi raison.
Personnellement, me faire pénétrer est toujours un plaisir car j'aimerais être une femme, pas pour le sexe mais pour leur beauté, leur prestance, leur intelligence alors quand je me fais pénétrer cela me rapproche de mon idéal.
Et la personne qui te pénètre est primordiale. Nous accueillons notre Maîtresse en nous car elle est exceptionnelle. Elle sait tuer mon envie dans l’œuf en éduquant mon sexe dès que je suis nu. C'est bien ainsi car elle a bien d'autres occasions de se faire plaisir sexuellement et le sexe ne vient pas perturber cette relation exceptionnelle.
Si elle le souhaite elle saura m'exciter mais je ne vis que pour son plaisir pas pour le mien.
Enfin, longueur, largeur quelle importance. Ce qui compte ce sont les émotions que nous procure notre merveilleuse Maîtresse
Rnby
2 personnes aiment ça.
Badboy
#8
Merci à tous, ce post est vieux et depuis je n’ai plus jamais ressentis de douleur quelque soit la taille de l’objet (mais je n’ai pas « reçus » d’objet de longueur extrême) je pense effectivement que c’était lié à un mauvais alignement et un jouet pas assez souple.
Depuis, une fois le diamètre passé l’excitation de Ma Domina suffit à me faire oublier les petites douleurs et m’enivrer de Son plaisir
2 personnes aiment ça.
jeuxpiquants
#9
@justmoy "Tu es très précis dans la mesure, cela devait être un beau jouet :) "
31cm c'est juste la taille qui était donnée pour le jouet lié au dessus dans le fil.
Mais oui, j'ai été mesurer 0:-)
2 personnes aiment ça.
Jouer en profondeur demande du temps.
Plus le gode aura un petit diamètre, plus ce sera facile. Au niveau du sigmoide, pour moi un gode de plus de 4,5cm aura du mal à passer. En dessous pas de problème.
La position à 4 pattes n'est pas facile pour moi, mais allongé sur le dos c'est plus simple.
Il faut passer le sigmoide, environ 15cm d'insertion après le rectum, pour pénétrer le colon descendant. Ici il peut être assez long, jusqu'à 20cm ou plus. Un objet de 30cm viendra donc s'y mettre, et formera une bosse visible sur le bas ventre.
La facilité d'insertion dépendra de l'angle de ce coude avec le rectum, et de la souplesse de l'objet. Plus cet angle est fermé et plus ce sera difficile.
Ensuite on peut aller beaucoup plus loin si on accède au coude du colon transverse. J'y suis déjà arrivé avec un gode serpent de 75cm, qui est passé entièrement. Mais c'est pas tous les jours.
Cela peut être assez éprouvant et provoquer des douleurs abdominales donc attention.
Dernière modification le 27/09/2021 17:24:37 par Mas317592.
2 personnes aiment ça.
MaloZazina
#11
Très bon conseil de Mas317592
ses juste de l'entrainement et pour certaine personne l'anatomie qui joue en leurre faveur
Soyez la première personne à aimer.
#
#12
Tout est possible il faut de la préparation u' bon moment et un lub spécial fiste, ainsi que de la douceur. L anus est un. Muscle il s adapté au volume. Il faut un long moment de préparation y aller doucement et lubrifié régulièrement. Quand au fist qu il soit petit main ou grand avant nt bras ça rentre en douceur l important c est que la personne qui le fait soit doit etre a l écoute des réactions de l anus, ne jamais commencer un retrait sur une contraction du muscles et faire le retrait en donc au rythme des contactions ànales anus contracter on bouge plus dedans on attend retrait en diuceur jusqu a ce que tte la main soit sortie. Pour les jouets idem jusqu 45 cm de long ça passe et 20 cm de large idem lub spécial fiste douceur et préparation sont les maître mots il faut prendre son temps. L anal n est pas un jeu sans préparation ni en étant pressé sinon le muscle a beau s adapter c est comme au sport si vous ne faites pas d étirements longtemps et que vous voulez attaquer direct y a claquage.
1 personne aime(nt) ça.
#
#13
Pour l anal et éviter une mauvaise position qui peut faire mal le mieux c est sur le dos car C est aligner lol.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#14
Il y a aussi l'humiliation, pour un homme, se faire prendre en levrette, c'est une preuve de soumission. Pour la taille, la dimension normale d'un gode ou d'un penis en érection ne me semble pas poser de problème. Pour la soumission, qu'une dominatrice impose une sodomie par un homme engendre peut être une douleur mais plus psychologique que physique.
1 personne aime(nt) ça.