Affichage d'un seul post
sylvie35
Bonjour,
Si je puis me permettre, je voulais juste vous signaler qu'il existe aussi d'autres voies possibles pour vivre une relation D/s, plus profondes et plus cérébrales. En d'autres termes, on peut effectivement voir la relation D/s comme des sessions et mettre les pratiques au premier plan. Mais on peut aussi voir la relation D/s comme un transfert de pouvoir permanent (mais non abusif) de la soumise vers le Maître, impliquant respect, obéissance, disponibilité sexuelle permanente, attention de chaque instant, écoute, ... On ne joue pas... Diverses pratiques peuvent venir se greffer là dessus, elles peuvent contribuer à donner corps à la relation mais n'en constituent pas l'essence. Ce dernier type de relation devient très vite fusionnel et apporte des émotions d'une intensité sans commune mesure avec ce que peut apporter une succession de jeux. Il serait certainement utile, si vous ne l'avez pas déjà fait, de l'évoquer avec votre compagne, car une femme n'ose pas toujours exprimer ce qui l'attire réellement (je suis bien placée pour le savoir...). Les mots session, séance, jeu, punition, ..., sont omniprésents dans vos messages, ce qui traduit le fait que vous vous placez d'emblée dans un type particulier de relation, qui est certes celui qui est majoritaire dans le milieu, et qui visiblement vous convient, mais vous êtes vous assuré que c'est vraiment ce qui l'attire elle? Le risque potentiel que je vois, s'il y a des non dits de sa part, c'est que vous cherchiez à optimiser les choses dans le cadre de la vision que vous en avez (acheter le fouet dernier cri, par exemple, et une multitude de gadgets divers et variés, multiplier les sessions, etc.), en croyant bien faire, alors que ce qui l'attire réellement est de nature complètement différente.
3 personnes aiment ça.